Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Stephane67 a écrit : Tous les étrons de la création ayant +/- droit à leur post dédié ici, j'ai décidé de relever le niveau en ouvrant celui de la Célica, meilleure voiture de tous les temps.
Voici celle que j'avais de 1998 à 2006, une 2l GTi de 160 vaillants chevaux :
Et ci-dessous, celle que je vais récupérer dans 48h. Une première main de 1991 ! :):) Vous noterez une certaine similitude.
Notez également (en tournant la tête de 90°) l'équipement Hi-Fi et téléphonique haut de gamme. Une voiture de PDG.
Il y a vraiment des raclures ici... Pour être élégants, vous auriez par exemple pu comparer ça à la 911 2.0s (un 2l de 160cv, pareil donc). Ou éventuellement à une PMA pour Julien.
Pour répondre à la question, production de cette génération dite T18 de 1989 à 1993. Mais la précédente avait déjà les phares escamotables.
Pour répondre à la question, production de cette génération dite T18 de 1989 à 1993. Mais la précédente avait déjà les phares escamotables.
J'avoue que la phase 2 groupe a - celle postée par michmuch - fera partie de mes pistes de recherche , si je vends la groupe 4 ....c'est une auto mythique, kkk, Auriol et consorts ont roulé avec , et pour de telles autos , ça reste abordable ....de là à penser à vendre une porsche refaite , pour une groupe A , je franchis le pas ....sur ce post