Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 68
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 3:29 pm

Message
pour ma part j'ai le pack sport chrono plus
si j'ai bien compris quand tu es en mode normal tu as l'impression d’être dans une deux chevaux
la voiture malgré ses pneus très larges est très confortable sur les petites routes : c'est même très surprenant au début je croyais que les amortisseurs étaient HS
mais quand tu appuies sur le bouton sport + alors là ça change radicalement
ça devient un bout de bois ....
il y a aussi possibilité de rendre les amortisseurs plus durs en appuyant sur le bouton PASM sans modifier le comportement moteur
il me manque que le bruit sur la mienne.....j'aimerai bien écouter en vrai une 997 phase 2 avec un scart ..... si il y a en une dans le 02 je suis tout ouÏ
Messages : 68
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 3:29 pm

Message
et Thierry si tu cherches une 997 même si c'est seulement en rêve pour l'instant.....une seule chose.... lance toi
c'est pas évident....mais si tu prépares bien ta recherche et ton achat tu le regretteras pas.
regarde bien l'entretien de la voiture et ce qu'il y aura à faire dans les deux ans dessus
regarde les assurances.... (ça peut refroidir un achat au dernier moment)
regarde ton budget carburant...
et si tout est ok fonce
Messages : 68
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 3:29 pm

Message
me suis trompé avec dominique je crois zut...
désolé thierry
Messages : 79
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 6:22 pm

Message
Pas de soucis, toujours partant pour avoir des infos ...
Quand je vous vois tous enthousiastes, il me tarde vraiment ?
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Thierry, il faut que tu te documentes si tu veux réussir ton achat. Toutes ces options sont importantes et doivent être connues en détail, si possible mieux que le vendeur lui-même.
Messages : 79
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 6:22 pm

Message
Tout à fait d'accord. Mes recherches m'emmènent ici et là et me permettent de me faire connaître toutes ces options ...
Messages : 79
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 6:22 pm

Message
Il m'arrive cependant de me rendre compte que beaucoup e pros, de vendeurs d ce gène de voitures en connaissent moins que moi ! Un comble à ces tarifs ...
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Je le constate également tous les jours...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Esteban64 a écrit :
... Beaucoup d'annonces indiquent le châssis sport et j'ai donc du souvent faire l'erreur de croire que c'était le PASM...
Certainement....
Messages : 79
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 6:22 pm

Message
Petite dernière question svp. Je me suis aperçu que certaines 997 S avaient le "s" écrit en rouge sur le capot arrière. Est ce du "tunning" ou cela signifie vraiment quelque chose ?
J'ai essayé de chercher des infos sur le net mais je ne trouve rien ...
Merci d'avance !
Répondre
2480 messages • Page 71 sur 248