Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
nine one one a écrit :
Merci à tous pour vos interventions de "soutien" ou de "critiques".

Afin de redonner à ce post sa fonction originelle, partager les annonces concernant la 911 type G, je n'interviendrai donc plus autrement que sur ce point, histoire d'être agréable et de faire plaisir à certains.

Bonne journée à tous.
Et bien moi je suis d'accord avec toi :D:thumbup:

Au final, je pense que tes posts ne servent qu'à dire qu'au regard des prix actuels, nombre de personnes qui regardaient ce modèle s'en sont détournés. En effet, passé un certain seuil de prix (la "normalité", propre à chacun), et selon les critères entrant en compte pour l'achat (là aussi, propre à chacun) il y a beaucoup d'autres autos que l'on peut juger plus intéressantes.

En tout cas, je ne ressens pas de frustration particulière dans tes posts ;)

Pour ma part, je regardais les 3,2 il y a 2-3 ans quand les belles étaient entre 25 et 30k€. Je souhaitais en acheter une en plus de mon Z4M, mais ce n'était pas possible financièrement à ce moment là. Entre temps la cote a explosé... et j'ai donc passé mon chemin. Mais je n'en suis pas aigri pour autant :cool::thumbup:

La seule chose qui me rend dingue, c'est que tous les blaireaux tentent le coup du siècle avec leur poubelle... Je pense que beaucoup se sont fait enflé, pensant faire une affaire convenable :mad:

Fin du HS pour moi et bonnes recherches à ceux qui sont en quête du graal :thumbup:
Gui
Messages : 177
Enregistré le : mer. mai 06, 2015 11:35 am

Message
Pour vous éclairer.

Je rêvais d'un 911 depuis longtemps. Quand j'ai enfin eu le budget je n'ai pas tergiversé des années.
Avec l'aide de membres du forum et après quelques mois de recherches et quelques A/R dans diverses villes, j'ai trouvé celle qui m'a plu.

J'ai acheté en juin 2015 une très belle 3.2L G50 de 1987, d'origine US, aux nombreuses options (TO, clim, régulateur de vitesse, sièges semi-élec en cuir,...) dans la fourchette du moment à savoir 40-45k€.
TBE mécanique, carnet + historique américain grâce au Carfax.
Env 185.000km vérifiables.

Aucun souci à déplorer, que du bonheur avec.

Normal, pas normal ? Aucune idée... en tous cas je ne regrette rien !
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Gui a écrit :

Aucun souci à déplorer, que du bonheur avec.

Normal, pas normal ? Aucune idée... en tous cas je ne regrette rien !
S'il n'y a aucun souci, le prix s'oublie, le plaisir reste! :thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ça c'est cool :):thumbup:

Précise aussi que comme c'est une américaine, tu as aussi une très jolie combinaison de couleur ;)
Gui
Messages : 177
Enregistré le : mer. mai 06, 2015 11:35 am

Message
En effet, Dark Blue intérieur champagne.

Je précise aussi que detuning-man s'est gentiment déplacé pour m'accompagner la voir et la valider !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
;)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Gui a écrit :
En effet, Dark Blue intérieur champagne.

Je précise aussi que detuning-man s'est gentiment déplacé pour m'accompagner la voir et la valider !

Une photo pour illustrer? :)
Messages : 46
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 11:43 am

Message
Oui une photo ça serait sympa :)
Tu l'as achetée chez un pro ? (de l'importation ?)
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Une photo de la voiture, hein, pas de Detuning-man!
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Gui a écrit :
En effet, Dark Blue intérieur champagne.

Je précise aussi que detuning-man s'est gentiment déplacé pour m'accompagner la voir et la valider !
Ma RS est Dark Blue aussi, j'ai jamais croisé d'autre 911 de cette couleur ! effectivement une ptit photo :)
Répondre
10216 messages • Page 738 sur 1022