Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Guytou a écrit :
Nine one one, tu veux pas arrêter de polluer ce post avec tes considérations économiques,c'est pas la première fois que tu pars en lyrique sur le prix des types G... A la base je suis ce post pour voir des annonces de types G et pas de longues proses sur le prix délirant (ou pas) de ces dernières... Merci d'avance [WINKING FACE]
+1

911, Tu le dis toi même, chacun a sa vision du prix "normal", et moi le premier, mais visiblement tu peines a trouver des adeptes pour tes théories, donc on peut peut-être en rester là, non ?
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Guytou a écrit :
Nine one one, tu veux pas arrêter de polluer ce post avec tes considérations économiques,c'est pas la première fois que tu pars en lyrique sur le prix des types G... A la base je suis ce post pour voir des annonces de types G et pas de longues proses sur le prix délirant (ou pas) de ces dernières... Merci d'avance [WINKING FACE]

A partir du moment ou nine one one n’enfreint pas le règlement, il peut continuer a répondre sur ce post comme il le souhaite.
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
Brioche a écrit :
Guytou a écrit :
Nine one one, tu veux pas arrêter de polluer ce post avec tes considérations économiques,c'est pas la première fois que tu pars en lyrique sur le prix des types G... A la base je suis ce post pour voir des annonces de types G et pas de longues proses sur le prix délirant (ou pas) de ces dernières... Merci d'avance [WINKING FACE]

A partir du moment ou nine one one n’enfreint pas le règlement, il peut continuer a répondre sur ce post comme il le souhaite.
J'ai pas dis le contraire, c'est pour ça que je lui demande si il VEUX bien arrêter et pas plus. Le titre du post est "les types G en vente sur d'autres supports". Pas "la cote délirantes des types G". Après il fait ce qu'il veux c'est sur.

Mais merci de ton intervention avant même que l'intéressé n'ai répondu. Heureusement que les défenseurs des bonnes causes sont toujours là pour veiller au grain [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Il manque une fonction "ignore membre" sur le forum. Pas specifiquement pour nineoneone, mais en general :(
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Guytou a écrit :
Brioche a écrit :
Guytou a écrit :
Nine one one, tu veux pas arrêter de polluer ce post avec tes considérations économiques,c'est pas la première fois que tu pars en lyrique sur le prix des types G... A la base je suis ce post pour voir des annonces de types G et pas de longues proses sur le prix délirant (ou pas) de ces dernières... Merci d'avance [WINKING FACE]

A partir du moment ou nine one one n’enfreint pas le règlement, il peut continuer a répondre sur ce post comme il le souhaite.
J'ai pas dis le contraire, c'est pour ça que je lui demande si il VEUX bien arrêter et pas plus. Le titre du post est "les types G en vente sur d'autres supports". Pas "la cote délirantes des types G". Après il fait ce qu'il veux c'est sur.

Mais merci de ton intervention avant même que l'intéressé n'ai répondu. Heureusement que les défenseurs des bonnes causes sont toujours là pour veiller au grain [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Voilà
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
911, ton avis se tiens, mais il n'est plus réél malheureusement.
Je suis pourtant de ton avis, j'ai voulu acheter une 964 en début d'année 2015, j'ai trainé, elles ont augmenté, et j'ai acheté autre chose, trouvant comme toi que le rapport Q/P ne tenait pas debout.
J'envisage d'acheter une seconde auto, ça risque encore de ne pas être une porsche, et pourtant j'ai failli craquer pour une 944 turbo "cup" française (ou silverose pour le reste du monde).

Donc arrête d'être aigri.

Donc ouvre un autre sujet stp.

Merci Bonsoir.
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
Lonestar a écrit :
Il manque une fonction "ignore membre" sur le forum. Pas specifiquement pour nineoneone, mais en general :(
Pas vraiment besoin de fonction... Il suffit de ne pas répondre pour 'ignorer'

:D

Je sors... :cool:
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Merci à tous pour vos interventions de "soutien" ou de "critiques".

Afin de redonner à ce post sa fonction originelle, partager les annonces concernant la 911 type G, je n'interviendrai donc plus autrement que sur ce point, histoire d'être agréable et de faire plaisir à certains.

Bonne journée à tous.
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Une 911 SC Sportomatic, modèle 78, 86.200 km, proposée à 65.800 euros: http://www.leboncoin.fr/voitures/906783841.htm?ca=12_s
Répondre
10216 messages • Page 737 sur 1022