Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1078
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 10:55 am

Message
Message original : ZITOUN911
super merci Greedy pour la photo c'est bien celle là :D:);)
Message original : bruno1777
Olive,
va falloir que tu penses à rigidifier un peu ton chassis ! :o:o:D:D;)
Salut Bruno, tu m'étonnes !

je savais que c'était mord mais à ce point...:o c'est impressionnant vu d'extérieur :o

prochaine étape : 4 bilsteins tout neuf :D
moi j'ai 4 blisteins "piste" et une barre avant de 3.2L sur ma base de 3.0L sc c'est tres efficace ! ;)
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Premiére sortie avec vous tous, je suis pas prés de louper les suivantes :P
Que du bonheur, organisation impec, ambiance sympa, :P
et comme dis "madeinchina" un grand merci aux pilotes expérimentés pour leur patience et leur conseils
PS : ayant encore du mal à conduire et à prendre des photos en même temps:D:D:D si quelqu'un à une chtite photo de ma GT3 en action .....
Merci à tous;);)
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : gulf
Message original : ZITOUN911
super merci Greedy pour la photo c'est bien celle là :D:);)
Message original : bruno1777
Olive,
va falloir que tu penses à rigidifier un peu ton chassis ! :o:o:D:D;)
Salut Bruno, tu m'étonnes !

je savais que c'était mord mais à ce point...:o c'est impressionnant vu d'extérieur :o

prochaine étape : 4 bilsteins tout neuf :D
moi j'ai 4 blisteins "piste" et une barre avant de 3.2L sur ma base de 3.0L sc c'est tres efficace ! ;)

Je confirme ;)
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
Message original : gulf
Message original : ZITOUN911
super merci Greedy pour la photo c'est bien celle là :D:);)
Message original : bruno1777
Olive,
va falloir que tu penses à rigidifier un peu ton chassis ! :o:o:D:D;)
Salut Bruno, tu m'étonnes !

je savais que c'était mord mais à ce point...:o c'est impressionnant vu d'extérieur :o

prochaine étape : 4 bilsteins tout neuf :D
moi j'ai 4 blisteins "piste" et une barre avant de 3.2L sur ma base de 3.0L sc c'est tres efficace ! ;)
je sais je t'ai suivi un moment ;)

sur le même virage que sur la photo, la tienne soulevait légèrement la roue avant droite mais aucune amorce de roulis sympa à voir ;)

je ne sais pas encore si j'opte pour les mixtes route/circuit ou carrément le radical 100% circuit
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Merci beaucoup aux membres du staff pour cette organisation....qui se sont gelés pour notre plaisir, un grand chapeau de tenir toute une journée dans le froid pour que les membres s'amusent;)

Un convoi que j'ai mené depuis la porte maillot a 6h45...plutot pepère pour ne pas perdre tout le monde, ça changeait de celui de l'année derniere a X60 avec Anny et Canari:P:D

Ensuite c'était chouette de voir toutes les nouvelles tetes sur le circuit, dont Xavier et Greedy que je ne connaissais pas;)
La prochaine fois je vous emene dans mon auto...et j'enverrais mon pote dans le baquet d'1 autre fou:P

Le circuit est idéal pour apprendre la glisse, ce que j'ai fait toute la journée:D:D comme tout le monde à pu le remarquer:P
Notament l'aprem avec Mad-Math ou j'y suis allé vraiment franco:D:D

Retour tranquille au chaud dans l'auto...

J'ai des vidéos si quelqu'1 peut les éberger et les mettre sur le forum;)
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Des vidéos, des vidéos, des vidéos :P:P:P:P:P:P
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Résume et photos sur le site .

https://www.club911.net/article.php?sid ... ad&order=0

;);););)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
je claque des dents en regardant vos commentaires ;) :) :)
mes doigts collent au clavier.... ah non, suis-je bête j'ai renversé mon Redbull !

ah ça fait envie de vous voir vous amuser ainsi... mais on se vengera avec les photos des Cevennes !! :):)


bennybull


Image[/URL]
Répondre
98 messages • Page 10 sur 10