Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Avant on appelait F. Hollande "Flamby"
Mais depuis son discours de Versailles où tout le monde s'est levé, on va l'appeler "Danette"
Messages : 268
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 9:11 am

Message
Pour les chasseurs et les autres .....
Un grand moment de rire , j'en pleure encore
La palombiere
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
les événements récents ont permis à l'armée de tester sur le terrain leur nouveau matériel de surveillance: le drone-chat...


Image
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
j'espère que c'est un montage............:o
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Je pense que oui, le poids du chat VS le drone ça me paraît pas possible...

Je devrais menacer les miens de ce recyclage tiens :

Image
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Michmuch a écrit :
Avant on appelait F. Hollande "Flamby"
Mais depuis son discours de Versailles où tout le monde s'est levé, on va l'appeler "Danette"
:D:D:D
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
..
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Avis à tous les stressés!!!

Je vous passe ce tuyau, parce que pour moi, ça a marché. A la télé, j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalai Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure, nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition, nous bénéficierions de plus de calme dans nos existances. J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer. Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du papae, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteiile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch. Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan. Psasse el mssage à tou ceux c o n bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.
:D:D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
kal24E a écrit :
Avis à tous les stressés!!!

Je vous passe ce tuyau, parce que pour moi, ça a marché. A la télé, j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalai Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure, nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition, nous bénéficierions de plus de calme dans nos existances. J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer. Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du papae, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteiile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch. Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan. Psasse el mssage à tou ceux c o n bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.
:D:D:D
mdr:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
kal24E a écrit :
un représentant du Dalai Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure, nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition, nous bénéficierions de plus de calme dans nos existances.
Si c'est le représentant français, je le trouve extraordinaire :thumbup::thumbup:

Par rapport à la fin de ton post, il ne peut s'agir que de lui car il se nomme Matthieu ...................................................... RICARD ;););)

Si, si, ce n'est pas une blague :thumbup:
Répondre
9607 messages • Page 201 sur 961