Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 46
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 11:43 am

Message
Les acheteurs 2014 également, en ajoutant les frais de mise à niveau engagés.
Ca donnera une idée du prix de revient réel, car les surprises on les a souvent aprés coup... C'est le propre des surprises:D
Messages : 191
Enregistré le : jeu. juin 28, 2012 9:59 pm

Message
cab 3.2 g50 de 88 acheté en février dernier : 32.5k€. caisse 288000kms, moteur changé à 140 et des brouettes, capote changée il y a 4 ans.
environ 20 ans de factures (dont celle du moteur). 7000 kms depuis : frais engagés : changement du démarreur (qui était réparable mais donnait des signes de faiblesse) et vidange cette semaine. voilà !!
Messages : 46
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 11:43 am

Message
Pas trop chère, mais comment peut on changer un moteur à 140000 sur une 3,2?
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
keranove a écrit :
cab 3.2 g50 de 88 acheté en février dernier : 32.5k€. caisse 288000kms, moteur changé à 140 et des brouettes, capote changée il y a 4 ans.
environ 20 ans de factures (dont celle du moteur). 7000 kms depuis : frais engagés : changement du démarreur (qui était réparable mais donnait des signes de faiblesse) et vidange cette semaine. voilà !!
Merci pour ton retour.
Kilométrage cohérent pour l'année de sortie.
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Martini-classic a écrit :
afin d'éviter de parler dans le vide, sait-on les prix des transactions récentes sur des 3.2L G50 ?
Si les récents propriétaires veulent bien en parler, tu verras que peu partent dans ces sommes absurdes ...
Philippe
Je me doute que tous les acheteurs n'ont pas les moyens de payer 70.000 euros pour une 3,2 G50.

Cependant, en voyant les prix de vente de ce modèle chez certains pros, prix se situant pour certaines 911 3,2 G50 entre 65.000 et 75.000 euros, même si les acheteurs négocient un peu, j'ai du mal à penser que la négociation puisse aboutir à 10.000 ou 15.000 euros de baisse par rapport au prix affiché.

Quid de cette 911 3,2 qui était proposé en 2015 chez un pro du département 87 à 99.000 euros ... a-t-elle était vendue, et si oui à quel prix ?
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
peedeebee a écrit :
tu penses comme tu veux.
la juste réalité des choses est que tu n'en trouveras pas à ce prix.

un conseil d'ami, trouve vite dans ton budget une belle 996 pour que tu puisse rouler dans ton rêve de 911, sinon si tu attends encore, tu auras le choix entre une Opel Manta 1.3 sr et une fiat 500, voire même une visa GTI, 115 cv quand même.. :)
J'ai bien compris que le marché actuel de la 911 fait que je n'achèterai pas pour l'instant une 3,2 G50.

Je n'achèterai pas une 996, car ce n'est pas le modèle que je souhaite.
Je préfère me faire plaisir avec un Cayman S.

Pour " l'Opel Manta 1.3 sr et une Fiat 500, voire même une vsa GTI 115cv quand même ", je trouve tes propos quelques peu dédaigneux vis à vis de ces autos qui ont leurs fanas inconditionnels, au même titre que la 911.
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
keranove a écrit :
+ 2 ! bonne route en Cayman, qui est aussi une très belle auto. moi, perso, je mettrai pas plus de 20k€ dans un Cayman S, ce qui ne veut pas dire que son prix réel en ce moment est plutôt entre 25 et 30...
Nous sommes bien d'accord, entre prix du marché et le prix que tu te fixes pour une voiture, c'est un choix personnel.
Lorsque les deux prix ne se rejoignent pas, il n'y a pas d'achat; c'est ainsi.
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Topman a écrit :
Tu fais comme tu veux nine one one
Que tu trouves ou non une 3,2 est ton problème.
Mais tu ne peux pas qualifie de tarif normal le prix que TOI tu as décidé être le bon pour une 3,2
Quant a Essen, il fait la tendance depuis plusieurs années que tu le veuilles ou non.
Sans vouloir te déplaire, je suis encore libre de dire que le tarif que je considère comme "normal" pour une voiture c'est le prix que je souhaite payer.

Quant à ESSEN, j'aimerai bien savoir le nombre d'autos qui sont vendues lors du salon, et si les prix des transactions correspondent réellement aux prix affichés.
J'ai la conviction que peu de vendeurs souhaiteront communiquer sur les prix réels de vente; ce que je peux comprendre, d'une part par respect pour les acheteurs et d'autre part pour ne pas casser le marché.


Dans le domaine de l'immobilier par exemple, facile de connaître les prix de vente, du fait des inscriptions au service des hypothèques et du passage obligatoire par les Notaires; donc tant les vendeurs que les agents immobiliers ne peuvent pas mentir bien longtemps sur la réalité des transactions et leurs montants. De plus, c'est un domaine très surveillé par les services de l'Etat.


Pour l'instant, le milieu de l'automobile de collection n'est pas trop surveillé, cependant devant le besoins de rentrée d'argent, combien de temps l'Etat et le Ministère des Finances va fermer les yeux sur une possible taxation des automobiles de collection.
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
Nine one one, tu veux pas arrêter de polluer ce post avec tes considérations économiques,c'est pas la première fois que tu pars en lyrique sur le prix des types G... A la base je suis ce post pour voir des annonces de types G et pas de longues proses sur le prix délirant (ou pas) de ces dernières... Merci d'avance [WINKING FACE]
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
nine one one a écrit :
Pour " l'Opel Manta 1.3 sr et une Fiat 500, voire même une vsa GTI 115cv quand même ", je trouve tes propos quelques peu dédaigneux vis à vis de ces autos qui ont leurs fanas inconditionnels, au même titre que la 911.
Exactement :exclamation:

Surtout que moi, j'ai la GTI ET la 911 Carrera 3.2 G50 :cool::D:P
Répondre
10216 messages • Page 736 sur 1022