Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 115
Enregistré le : sam. mai 22, 2004 11:29 pm

Message
Message original : 2beGT3
Tu es bien rentré? je t'ai perdu au péage.
A bientot
Oui bien rentré mais 2 contrôles radars sur A1 ..mais on roulait cooooool donc no problémo.

Et vous ça été?

Fabrice
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Impec. , je ne les ai même pas vu!
Messages : 1078
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 10:55 am

Message
Message original : Greedy
Une première photo "avec une roue levée" :

Image
merci à tous pour la bonne humeur, à la météo pour nous avoir gracier, à tous mes copilotes pour m'avoir supporter , aux organisateurs pour leur travail et aux photographes pour les souvenirs ! Cette photo là elle fait bien plaisir : merci :)
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
un petit up pour un grand merci au Staff qui s'est bien pelé les .... toute la journée pour notre plus grand plaisir :);)

organisation au top, traiteur sympa et bonne humeur rien à dire :cool:

la Série 3 a assuré le spectacle avec des pilotes bien chauds malgré le temps !

passé 16h00 nous nous sommes retrouvés à 2 ou 3 voitures en piste c'était sympa pour s'essayer à la glisse :P:P

d'ailleurs il y avait un (courageux:D) photographe sur les derniers tours de piste si il se reconnait ce serait sympa de mettre quelques photos en ligne
notamment celle où je suis en pleine figure :P mais pas celle du tour suivant je pars en tête à queue :D

vivement la prochaine

A +

[Edite le 6-3-2006 par ZITOUN911]
XXX
Messages : 576
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 4:37 pm

Message
Moi c'était ma première sortie avec le club et j'ai trouvé ça super malgré le froid. Merci pour l'organisation.
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Message original : ZITOUN911

d'ailleurs il y avait un (courageux:D) photographe sur les derniers tours de piste si il se reconnait ce serait sympa de mettre quelques photos en ligne
notamment celle où je suis en pleine figure :P mais pas celle du tour suivant je pars en tête à queue :D
Tu veux parler du virage dans lequel tu rentrais fort fort ? ;)

Image
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Olive,
va falloir que tu penses à rigidifier un peu ton chassis ! :o:o:D:D;)
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
Champagne : pour te consoler, heureusement que le silent bloc s'est cassé sur le circuit, sur l'autoroute tu aurais eu surement plus de dégat.
merci à tous pour ces photos et moments de bonheur que nous partageons de loin, grâce aux photos et autres commentaires. Bravo !
:)
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
super merci Greedy pour la photo c'est bien celle là :D:);)
Message original : bruno1777
Olive,
va falloir que tu penses à rigidifier un peu ton chassis ! :o:o:D:D;)
Salut Bruno, tu m'étonnes !

je savais que c'était mord mais à ce point...:o c'est impressionnant vu d'extérieur :o

prochaine étape : 4 bilsteins tout neuf :D
Répondre
98 messages • Page 9 sur 10