Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Je demande un constat d'huissier :D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
On va faire une class action :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
T'as déjà vu une class action contre un tripot clandestin ? Ya qu'a être à l'heure et savoir tirer ses billes quand la cloche sonne. Bon, je vous l'accorde, il est pas ouvert tous les jours, le claque de minuit. Mais c'est ça la liberté, de la responsabilité mais pas de contrainte ! :D Et puis pendant une minute, il y a une de ces ambiances !! :P Des filles et des mecs à poil dans des cages suspendues, le sol de la piste de danse en braises ardentes, un personnel habillé en célébrités historiques, des bonbonnes d'oxygène pur en libre-service, du gros son hard-funk, des coussins et des banquettes en textile dynamique, une fosse qui s'ouvre par intermittence avec une sélection d'animaux sauvages et mortels, des lasers incandescents qui tournoient au dessus de la foule et qui parfois viennent cueillir un étourdi, et une terrasse sur le toit au 30ème, avec une tyrolienne sans assurance vers l'immeuble voisin, avec la sono et l'éclairage diffusés par des hélicos en stationnaire, avec une piscine suspendue dans les air, un flot incessant de petit ballons qui explosent, la teuf, quoi !
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
:o sont bizarres tes fantasmes de Party....:o :D:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
:o sont bizarres tes fantasmes de Party....:o :D:D
Et à c't'heure, il est e,core a jeun! :D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
à't taleur:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi à minuit, je suis sois couché, soit bourré ... en tout cas pas sur le clavier :exclamation:

Et comme ce soir j'ai des baltringues à dîner, voleurs et princes, tous deux ex Porschistes ... je penche pour la seconde solution :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
T'es déjà bourré à minuit ? :o Tu comptes pas acheter un Boxster, non ? :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pierrers a écrit :
Moi à minuit, je suis sois couché, soit bourré ... en tout cas pas sur le clavier :exclamation:

Et comme ce soir j'ai des baltringues à dîner, voleurs et princes, tous deux ex Porschistes ... je penche pour la seconde solution :D
moi je bourre à c't'heure là :D


Sinon, c'est le concours du post le plus con ? :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Oui, le rôle du membre le plus con a déjà été décerné. Mais on peut pas donner les résultats, on a besoin de tout le monde...
Répondre
1131 messages • Page 2 sur 114