Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Cyril-14 a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Je suis de tout coeur avec vous:(

Moi, j'ai encore deux mois à tenir et c'est long:thumbdown:
Tu es dans le plâtre ?
Plutôt dans la me..de:D
Messages : 692
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 10:41 pm

Message
Dav41 a écrit :
manu33114 a écrit :
J'ai eu une chance absolument inouïe.... Lundi dernier, je passe la 911 sous le nettoyeur haute pression, non loin d'une 4 voie (bordeaux-arcachon)...

Comme à mon habitude (mauvaise habitude...), je m'engage sur la 4 voie et appuie franchement..., xxxxx, et... plus.... Ca y est la voiture est sèche (oui, je sais, c'est con...)..

Je me calme, redescends a vitesse raisonnable et regarde dans mon rétroviseur... Et la, le drame : je reconnais les phares des FJR au loin (enfin, très vite ils n'étaient plus loin...). Bingo, c'était pour moi : gyro, signe de sortir à la prochaine sortie (tiens , la brigade autoroutière...., quel hasard..).

La, franchement, je me suis vu donner mon permis et çela me faisait moyennement plaisir... tout en me disant que ce n'était que ma faute et que j'avais étais stupide...
Et bien non ! :D


Ma bonne étoile devait être la. Le motard m'a gentiment pris mes papiers, et m'a fait un rappel à la loi, de manière simple et efficace ! (Tout en me précisant que j'étais tout de même tres, tres, tres au dessus de la limite autorisée...)..

Je vous assure que ça m'a vraiment calmé pour le coup et ce jour, je vais m'en souvenir !

(Non, je n'ai pas joué au Loto, ni a l'euro-millions !!!!! :D )
J'ai un de mes cousins qui travaille dans le secteur que tu décris et qui fait parti de la brigade motorisée... Il adore les Porsche...
Peut être, était-ce lui !!!
En tous les cas, oui, ça doit bien calmer...
A l'avenir, prends le séchage sur le programme supérieur.
Peut être en effet ! Si c'est lui, merci à lui !

PS : pas de séchage au Karcher.... Dorénavant, j'esuierais à la main !
Messages : 692
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 10:41 pm

Message
Pierrot71 a écrit :
Ici, c'est typiquement une interception "sans preuve" (pas de radar embarqué ou de fixe) d'un excès de vitesse, donc juste un sentiment subjectif du gendarme, d'où sa clémence...!
Certes, mais c'est sympa quand même ! (Ai je omis de dire qu'en plus, je n'avais pas mes documents d'assurance à jour....)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
901,

Sinon, ton frero n'avait pas de coyote?

Olivier
Messages : 692
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 10:41 pm

Message
Ce n'était pas la N4, mais la A660...
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Cyril-14 a écrit :
Dav41 a écrit :
Tiens Cyril... (Hors sujet, mais bon...)
Que dis la loi si tu renverse un cycliste qui traverse un carrefour au feu rouge de manière délibérée ? 50/50 ou pas ???
En principe tu as tous les torts, c'est le principe du fort au faible :exclamation::exclamation::exclamation:
;)

Et si le cycliste est obèse et le conducteur un freluquet?
Messages : 692
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 10:41 pm

Message
N996 a écrit :
je parlais de la N4 pour la localisation ;)

mais pour la A660 si tu pouvais dire ou c'était ca aiderait les autres ;)
C'est ce que j'ai fais dans mon premier post en page 1, mais allez je précise à nouveau :
Entre Arcachon et l'A63 (Espagne > Bordeaux)

;)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Non, Coyote pas branché:o (quel c…:()
Sinon, ligne droite entre Foug et Toul direction Strasbourg, juste avant la jonction avec l'A31
Répondre
62 messages • Page 5 sur 7