Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Très bien la 280 SL :thumbup:
Messages : 2205
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 12:09 pm

Message
Oui une pagode, vert sapin :D


Image


J'adore le tableau de bord :P
Messages : 2205
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 12:09 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Celle de Jean Lain ? :P
Non, une française de chez Royal Élysée qui a vécu ensuite du côté de La Baule et Guerande :cool:
Messages : 2205
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 12:09 pm

Message
Le clin d'oeil à la 300 SL et son tableau de bord ;)


Image
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Aaaaah, Idéfix et l'indien t'ont démasqué ! Faut dire que t'as bien aidé... ;):thumbup: J'adore cette caisse et j'en ai croisé plusieurs dans ma vie. Rien que le nom, ça sonne comme un truc irrésistible pour un collectionneur ! C'est la mode des coupé-cab de gentlemen, en moment. Vous avez l'habitude de prendre des douches ensemble avec Jean ?
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
La classe :thumbup: très belle auto Juan bravo :)
Messages : 2205
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 12:09 pm

Message
Topman a écrit :
La classe :thumbup: très belle auto Juan bravo :)
Topman le retour . Top :thumbup:

Merci.
Messages : 2205
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 12:09 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Aaaaah, Idéfix et l'indien t'ont démasqué ! Faut dire que t'as bien aidé... ;):thumbup: J'adore cette caisse et j'en ai croisé plusieurs dans ma vie. Rien que le nom, ça sonne comme un truc irrésistible pour un collectionneur ! C'est la mode des coupé-cab de gentlemen, en moment. Vous avez l'habitude de prendre des douches ensemble avec Jean ?
Effectivement très bel objet que cette pagode que votre perspicacité a fini par démasquer :thumbup:
Un peu la force tranquille :D facon gentlemen,
comme certaines vieilles anglaises que vous avez cités, la technologie moderne en plus !
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Et pour les douches ?
Messages : 2205
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 12:09 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Et pour les douches ?
Demande le lui :D ;)
Répondre
145 messages • Page 7 sur 15