Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : paunai
Message original : Alain993S
Alors, il est pas beau notre vicomte Pascal de la Trésorerie de la Bretagne Profonde ? :D:D:D



C'est la seule photo que tu as réussie avec ton super appareil .
:D:D:D:D:D:D:D:D
Non mais des Porsche, on en voit tjs assez sur les CR des sorties et puis toi, t'es si beau dans le froid...:D:D;)
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Message original : cousin_hub
Par contre, la piste: c'est pas pour moi, vu que mon organisme ne le supporte pas. :(
Si tu as un problème de "mal des transports", il y a quelqu'un d'autre dans le club qui réussit a se désensibiliser petit a petit.
Message original : cousin_hub
Retour à un train de sénateur en fin de journée, "mouché" par Wat et doublé par JPS.
C'est fou ce que ca marche bien cet engin quand il fait aussi froid :)
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Hello,

J'ai passé une très belle journée sur le Stadium:) C'était un plaisir de tourner sur circuit avec ma récente 993, que j'avais pensé dans un premier temps manquer de saveur:o et dont j'ai découvert l'étendue des avancées par rapport à mon ex 964:):cool::P

Très beau spectacle sur le circuit avec l'avionesque 993RSGT2 jaunes, les 993RS jaune et noire, les 2 très belles (et non moins avionesques:D) GT3:P (quel son:P:)), les classiques et les vaillantes 3,2l:)

Toujours sympa de faire connaissance avec des membres du Club, belges et français;)

J'espère ne pas avoir créé trop de bouchons dans la Série 2 animée par 2 très rapides 9964S belges :o:D

Longue vie au Club
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
une des 4S est à Marc, ex possesseur d'une 993C4.
Il a un sacrément bon coup de volant et a la particularité d'être celui qui a acheté sa 993 chez Thoa (voir forum garages) et qui n'a connu aucun problème particulier ...

Un bon exemple qui montre qu'un bon pilote peut s'amuser et faire des temps au volant de tout ou presque (qui a dit qu'une C4 ne valait rien sur circuit ?) ;)
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Un bon exemple qui montre qu'un bon pilote peut s'amuser et faire des temps au volant de tout ou presque (qui a dit qu'une C4 ne valait rien sur circuit ?) ;)
+ 1 (ce qu'on se disait au bord du circuit;)) Encore + révélateur de l'importance des qualités du pilote quand on voit le rythme de certaines 3,2l vieilles de 20 ans ! :o

Moi j'ai la C4, mais il me manque qqch:D;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : 964GP
Moi j'ai la C4, mais il me manque qqch:D;)
Fais-comme moi, achète une RS ... on te met d'office dans le groupe "experts" :D:D:D
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Superbe journée, je voulais demander des excuses aux personnes qui ont recues des cailloux sur la piste, titine ne connait pas bien le chemin et semme des petits cailloux pour le retrouver. Mon fils a pommé son téléphone portable, alors si quelqu'un l'a retrouvé ,laisser moi un MP, on sait jamais.
Messages : 115
Enregistré le : sam. mai 22, 2004 11:29 pm

Message
Ravi d'être passé faire un tour..super ambiance!!!
fab (dslé grosse photo ci-dessous!!!)

Image
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Tu es bien rentré? je t'ai perdu au péage.
A bientot
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être "doué" pour poser du film plastique de protection ! :o:D:D
Répondre
98 messages • Page 8 sur 10