Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
911tintin a écrit :necc a écrit :Depuis qu'on met un seul "t" à débattre:Dalban.997 a écrit : Il date de quand son rapport d'expertise
http://www.leboncoin.fr/voitures/883477772.htm?ca=22_s
Regardes son nom de famille....
Il a croisé la vierge
:D:D:D:D
Nelson951 a écrit : Je profite de ce poste pour demander un eclaircissement.
J'ai l'impression que les voiture venant d'italie ont mauvaise reputation. concretement "pourquoi" ?
Mon ancienne était italienne, elle était clean et nickel mais invendable ( par un particulier car vendue en 1 semaine pour 5k€ de plus par un pro )
ça dépend ce que tu recherches, si c'est pour revendre rapidement, cherches une française, si c'est pour te faire plaisir un moment, cherche une belle auto avec factures.
Il y a une distinction importante à faire sur les voitures qui viennent de l'étranger :
- il y a celles qui n'étaient pas destinées à être exportées mais que quelqu'un (pro ou particulier) est allé chercher là-bas (en général pour des raisons financières mais pas forcément) et qui sont en ligne avec ce qu'on peut trouver en France (donc un peu de tout),
- et il y a celles qui ont été exportées par ce qu'elles sont louches (accidentées, kilométrage trafiqué...) et celui qui réalise l'import/l'export sait parfaitement que le futur propriétaire aura toutes les peines du monde à en retracer l'historique.
Il faut donc essayer d'apprécier dans quel cas on se trouve (qui était le précédent propriétaire, pourquoi a t-elle été importée...) pour éviter le 2e !
Naturellement le premier indice est un historique qui a disparu...
- il y a celles qui n'étaient pas destinées à être exportées mais que quelqu'un (pro ou particulier) est allé chercher là-bas (en général pour des raisons financières mais pas forcément) et qui sont en ligne avec ce qu'on peut trouver en France (donc un peu de tout),
- et il y a celles qui ont été exportées par ce qu'elles sont louches (accidentées, kilométrage trafiqué...) et celui qui réalise l'import/l'export sait parfaitement que le futur propriétaire aura toutes les peines du monde à en retracer l'historique.
Il faut donc essayer d'apprécier dans quel cas on se trouve (qui était le précédent propriétaire, pourquoi a t-elle été importée...) pour éviter le 2e !
Naturellement le premier indice est un historique qui a disparu...
timalienza a écrit : J'ai l'info d'un indépendant du sud est qui voit passer pas mal d'import Italie dont Porsche, ou il constate une très forte proportion de véhicules trafiqués en entretien, kilométrage, maquillage.
Ce qui peut justifier les tarifs plus bas en occasion.
Aujourd'hui une voiture bidouillé sera grillé en france, les ct tout les deux ans, les factures garages ou les pro sont joignables rapidement...
Alors voila l'étranger c'est plus compliqué, qui va aller verifier si fausse factures ou pas?
Dans le sud forcément l'italie est le plus près, dans le nord c'est l'allemagne, de même que certain français vendent des voitures maquillé à l'étranger.
Alors voila l'étranger c'est plus compliqué, qui va aller verifier si fausse factures ou pas?