Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
J'ai fait leur sécurité au Vélodrome à Marseille ... il y a quelques années :cool:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
U2 sur scène c'est top, maintenant les prix des billets, c'est juste n'importe quoi 106 à 188€
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
jérémy a écrit :
C'était tout bon! Un grand show, du visuel, du gros son et un Bono bien pechu! En bonus tous les grands classics dont Bloody Sunday :P
Et Bercy relooke est au niveau des meilleures salles au monde
Vu le nombre de caméras, le dvd devrait suivre :D
Pour le zoo tu tour, j'étais présent.....
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Vu plusieurs fois à Nice Lyon,Marseille, Bono venait manger régulièrement au Resto où je travaillais au cap d'antibes avec edge ,même une fois avec le chanteur d'inxs aujourd'hui disparu.
Il est très simple et très abordable ça change des petits chanteurs français. (Mauvais féeling avec la personne Bruel......):o
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Concert de ce soir annulé !
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Roland a écrit :
Albator911 a écrit :
J'ai pas réussi à gauler des places, je suis dégouté !!! :mad: :(
On vous racontera :D:D:D
Ben non :(
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
carrera993s a écrit :
avec le chanteur d'inxs aujourd'hui disparu.
Michael Hutchence
RIP
:(

toute ma jeunesse...
Messages : 90
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 12:56 pm

Message
j'y était mardi dernier: une scénographie extraordinaire et jamais vu auparavant, il y avait 2 scènes de chaque coté de l'aréna et une passerelle qui reliait les 2 scènes au dessus de laquelle 2 murs d’écrans qui pouvait monter et descendre et les artistes passaient a l’intérieur devant partie intégrante des vidéos diffusées, très très bien foutu ! visuellement impressionnant

Bercy était plein à craquer et la qualité sonore est au rendez-vous

mais cela manquait de folie et du coup l'ambiance était "calme", les musiciens n'ont pas bougé de leurs places et bono en dehors de passer de droite a gauche ne fait pas grand chose....
musicalement, vocalement et visuellement ca tiens la route mais je peux pas dire qu'ils se donnent sur scène ......

et cerise sur le gâteau: 188€ la place dans les gradins !!!!!! heureusement que nous étions invités !!

que l'on ne me donne pas l'excuse de l'age car je suis aller voir ACDC il y a quelques mois et je me demande encore comment angus young ne décède pas a la fin de chaque concert !!!

pour conclure je ne suis pas déçu , comment l’être en voyant U2 devant soi , mais franchement au prix ou ils font payer les places ils pourraient nous en donner plus pour notre argent
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Ouais enfin..........c'est quand même des vieilles croutes:o

:D:D:D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Bon alors j'attends le remboursement des places sans regretter ? :D:D:D

Ou peut être Bono va nous inviter à Dublin ? :P:P:P
Répondre
105 messages • Page 2 sur 11