Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Bonsoir, merci pour ce retour d'expérience, un idée pour expliquer le taux de remise à 10 ou 15%?
Merci
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Hello,
Hier je suis rentré de ce CP sur la Région Parisienne.

Alors courant avril je les ai contacté pour faire un changement de pare brise.
Hier j'arrive à 9h au CP.
Très bon accueil par les assistantes. M. Laroque arrive quelques minutes après mon arrivée.
Me propose un café que j'accepte volontiers.
On fait les papiers pour le changement du pare brise et pour le prêt d'une belle A1 pratiquement neuve, le temps des travaux.
Pour information, M. Laroque m'avait déjà informé du prêt de la voiture lors de mes précédents entretiens téléphoniques, car le changement d'un pare brise c'est au minimun 4/5 heures.
Je me balade toute la journée avec l'A1, puis retourne au CP vers 16h.
La voiture est presque prête, ils finissent de la laver. :P
Je règle les factures (une pour le pare brise et l'assurance et une autre pour le liquide de lave glace, car réservoir vide)
Et le top, c'est que M. Laroque me demande, en me raccompagnant jusqu'à ma voiture, si je veux une bouteille d'eau, car hier il faisait très chaud pour rentrer sur Paris, que finalement je ne prendrais pas.

Conclusion :
Accueil super sympa de tous (tout le monde que vous croisez de la concession, vous dit bonjour)
En RP nous ne sommes plus habitués à cela de la par d'une concession.
Bon petit café du matin :D
Boulot très bien fait, lavage extérieur et aspiration intérieur offert.
Prêt d'une auto gracieux pour la journée.
Les prix : 9€ pour le plein de liquide lave glace et 1332€ pour le pare brise que mon assurance se fera une joie de me rembourser :D:D
Et pour finir l'amabilité et le professionnalisme de M. Laroque.

Voilà pour moi que du bon. :thumbup::thumbup::thumbup:
Le seul reproche que je ferais, c'est que c'est un peu loin de chez moi :(:(
Mais bon c'est pas non plus le bout du monde.
En tout cas une adresse que je garde dans mon agenda.
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Je confirme... :thumbup::thumbup::thumbup:
Habitant proche d'Orleans et les connaissant depuis très longtemps, il y a là une équipe trés performante.
J'ai commencé à être client chez eux en leur achetant de temps en temps des miniatures au 1/18 et Pascal (responsables des pièces détachées) ne m'a jamais pris de haut... Bien au contraire.
Je peux désormais faire entretenir la mienne sans aucun soucis.
Mr Laroque ne plait pas à tout le monde, mais quant à moi je n'ai vraiment rien à lui reprocher.
Jeremy le commercial est très performant également.
;)
Messages : 25
Enregistré le : mer. nov. 11, 2015 10:37 pm

Message
Oui la nouvelle equipe, est au top, quoique que Pascal Coupu y soit depuis longtemps (je lui avais acheté un boxster au 1/18 plus jeune ;)

Et en effet tout le monde dit bonjour et on n'est pas pris de haut même sans se pointer en Porsche (ce n'était pas,le,cas il,y a quelques années)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Dav41 a écrit :
Je confirme... :thumbup::thumbup::thumbup:
Habitant proche d'Orleans et les connaissant depuis très longtemps, il y a là une équipe trés performante.
J'ai commencé à être client chez eux en leur achetant de temps en temps des miniatures au 1/18 et Pascal (responsables des pièces détachées) ne m'a jamais pris de haut... Bien au contraire.
Je peux désormais faire entretenir la mienne sans aucun soucis.
Mr Laroque ne plait pas à tout le monde, mais quant à moi je n'ai vraiment rien à lui reprocher.
Jeremy le commercial est très performant également.
;)
+1, 2 sur 3 achetées ici et pour la 4eme j'y reviendrais les yeux presque fermés Et heureux que le partenariat initié a la Rochelle ait pu être mis en place ici entre autre grâce au nouveau patron :thumbup: et tous les membres ayant œuvré pour ce rapprochement ;)
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Surtout, n'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes membre officiel du club car notre partenariat permet d'obtenir différentes remises sur les pièces et aussi sur la boutique Porsche Driver's Sélection...[THUMBS UP SIGN]
Messages : 216
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2015 10:03 am

Message
Tout à fait Johann, présentez votre Carte du Club (en cours de validité) au Gentil Monsieur ;) qui mettra à jour votre dossier informatique, et lorsque vous viendrez pour une maintenance au CP, le remises adéquates seront systématiquement appliquées. Idem pour le Tequipment... C'est pas beau ça !!!! :D
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Jojogusto a écrit :
Surtout, n'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes membre officiel du club car notre partenariat permet d'obtenir différentes remises sur les pièces et aussi sur la boutique Porsche Driver's Sélection...[THUMBS UP SIGN]
Oui euhhh moi je dirai plutot ..... quand ils y pensent surtout qu ils ont la memoire courte
je debarque chez eux pour une intervention minime
j en profite pour me faire enregistrer dans leur base de donnes en specifiant mon appartenance au club 911
A la lecture de la facture pas de remise club et facturation d une legere intervention en plus pas annoncee et pas necessaire
bref je me suis fait pigeonner et j en revient meme pas de n avoir rien dit :(
bref sans moi dorenavant
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
En effet, c'est toujours bien d'avoir des avis contraires !

Mais là où tu as pêché, c'est de n'avoir rien dit...!
Pourquoi n'as tu rien dit...? Et en plus, tu t'en étonnes !!!!!!
:o
;)
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Attention, il n'y a pas de pas de remise sur la main-d'œuvre (uniquement pièces détachées et boutique)
Répondre
239 messages • Page 6 sur 24