Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
revio a écrit :
La Vanquish Roadster Zagato est à Paris :o

https://www.bonhams.com/auctions/22792/lot/26/

Image

Image
elle était au mans classic sur le parking des clubs
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Présentation nouvelle Aston Martin V12. Le son ne fonctionne pas sur mon pc, mais je suppose que c'est top.

Ca change des chiottes électriques.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
1 er message depuis 5 ans, il ne passe pas grand chose chez AM...:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
une vraie patinette!!
ceci dit, c'est rare de voir une Aston transformée en caisse de track day. C'est quand même plus une caisse orientée GT
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
1T8 sur circuit, magnifique ...

Il n'y a que les anglais pour parvenir à faire à la fois une caisse très lourde ET en aluminium ...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
pierro666 a écrit :
une vraie patinette!!
ceci dit, c'est rare de voir une Aston transformée en caisse de track day. C'est quand même plus une caisse orientée GT
4°C et piste humide, il n'y a pas de miracle à attendre.
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
@928cs

Tu n'as pas trouvé que tout ressemblait étrangement à ce qu'on connait avec nos 928? Le son, l'ambiance, les réactions. Bon faut dire qu'en terme d'archi, on est dans des concepts proches, je me demande même si la boite serait pas à l'arrière sur cette vantage?

Froid, humide, des pneus routes et peut être un peu dure...hehe, des bons souvenirs
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
puyi a écrit :
@928cs

Tu n'as pas trouvé que tout ressemblait étrangement à ce qu'on connait avec nos 928? Le son, l'ambiance, les réactions. Bon faut dire qu'en terme d'archi, on est dans des concepts proches, je me demande même si la boite serait pas à l'arrière sur cette vantage?

Froid, humide, des pneus routes et peut être un peu dure...hehe, des bons souvenirs
J'y ai pensé directement en regardant la vidéo. Quand vas-tu la faire essayer à Lohéac?
:D
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
Quand elle aura une admission remontée. Et un système de frein opérationnel, donc pas tout de suite du coup
Répondre
441 messages • Page 43 sur 45