Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Cher ami porschiste,

La section Nord-Belgique vous invite au repas de fin d’année qui aura lieu au « Naxhelet Golf Club ».

Image

La date : Le dimanche 24 janvier 2016 dès 11h00 pour l'accueil dans le parking avec des bulles. :P

Le lieu : "Naxhelet Golf Club", rue Naxhelet, 1 à Wanze (Huy)
http://naxhelet.be/

Le menu 3 services sera accompagné de vins, eau, café/thé.
Nous attendons le retour du chef pour vous présenter les mets ainsi qu'un choix poisson/viande .

Le prix est de 55€ par personne.

Modalités :
Faites part de votre inscription sur ce post.
Votre inscription est confirmée dès réception du règlement sur le compte Belfius de la section Nord-Belgique, BE25 0635 6245 9282 au plus tard le 21 décembre 2015.
Mentionnez-y votre pseudo avec le libellé « repas annuel » , merci.

Bien cordialement,
Les GO Nord-Belgique
;)

Inscrits

bern1575 - 2x - Payé
philetcha - 2x - Payé
Dnob83 - 1x - Payé
gaspou911 - 2x - Payé
rolix - 2x - Payé
Pi - 1x - Payé
jgl75 - 2x - Payé
Xavier911 - 1x - Payé
vogard122 - 1x - Payé
vi1369 - 2x - Payé

C'est complet !

Soit 16 convives :thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
2 personnes présentes

2 personnes qui mangent


:D :D
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
+1;)
Messages : 634
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 1:11 am

Message
:thumbup: +2 ;)
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Peut-on encore appeller ça "Nord/Belgique" quand le repas se tient à plus de 2h de Lille ? :)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Comme je t'ai répondu par mp Lille est bien dans la région Nord/Belgique pour le Club, don coui c'est un repas Nord/Belgique :
https://www.club911.net/divers/photo1/c ... et2016.pdf
N'ayant pas suffisamment de bénévoles pour organiser un repas ou une activité dans chaque département il faut obligatoirement faire des choix géographique,
difficile de contenter tout le monde ;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Chesmet a écrit :
Peut-on encore appeller ça "Nord/Belgique" quand le repas se tient à plus de 2h de Lille ? :)
Difficile de faire hors du centre géographique des membres actifs durant la saison :(
A votre écoute pour lancer toute initiative sur le 59 et notre calendrier 2016 est encore ouvert :cool:
;)
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Je sais que le problème n'est pas des GO vous inquiétez pas. C'est surtout que les GO sont Belges et forcément ils font ça autour d'eux et du coup ça attire les gens autour et les membres ont de la change de vous avoir.

Je pense que laisser "vacante" pour le moment la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie serait peut être une solution, surtout qu'on a au moins 4 circuits autour de nous (Croix-en-Ternois, Abbeville, Folembray, Ecuyers), qui sera présent à cette sortie et viendra réellement de France ? (et pourtant Lille est à 10min de la Belgique).

Trouver des GO est extrêmement difficile j'en suis parfaitement conscient et moi même je n'aurais pas le temps pour le moment. Di je dis ça, c'est surtout parce que j'aimerai participer à tout ça, mais 4h de route A/R pour toute sortie (un bon 400km dans le compteur) ce n'est pas raisonnable :(
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 9:29 pm

Message
bern1575 a écrit :
La section Nord-Belgique vous invite au repas de fin d’année qui aura lieu au « Naxhelet Golf Club »...






Le dimanche 24 janvier 2016...
:D :D (J'ai pas pu m’empêcher, désolé! :D)


J'essaierai d'être présent. :)

Maintenant faut voir niveau boulot...

Chesmet a écrit :
Je pense que laisser "vacante" pour le moment la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie serait peut être une solution, surtout qu'on a au moins 4 circuits autour de nous (Croix-en-Ternois, Abbeville, Folembray, Ecuyers), qui sera présent à cette sortie et viendra réellement de France ? (et pourtant Lille est à 10min de la Belgique).
Moi je viendrais!! :P :P

Et pourquoi pas une balade dans les Ardennes françaises, il doit avoir de belles routes par là aussi! :)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
le repas de fin d'année a en effet chaque fois lieu en début d'année

pour les ardennes, givet-lille c'est deux heures de route aussi


et

pour les ardennes on y est passés deux fois cette année en sortie touristique ;) donc oui on va également en France

mais

c'est beaucoup plus simple d'organiser une sortie uniquement sur la Belgique et ce déjà au point de vue administratif

que celui qui veut prendre contact avec les autorités françaises pour organiser un rallye lève le doigt, on lui expliquera les formalités administratives nécessaires et obligatoires avant d'avoir l'autorisation :o :o :o perso j'ai abandonné :(

nombre de participants
noms des participants
type des voitures des participants
assurances des participants
trajet à emprunter

etc

etc

etc
Répondre
119 messages • Page 1 sur 12