Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
:thumbup:
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
@Michmuch: le poulpe est vraiment très c..mais vraiment très drôle ! :D:D
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Viny a écrit :
le poulpe est vraiment très c..mais vraiment très drôle ! :D:D
Vraiment un bon coup d'oeil, et une bonne imagination ! Bravo pour cette photo !
Néanmoins, Je vais me poser en avocat de la défense de ce poulpe ! ;) (pas celui de la photo hein). Le poulpe n'est pas bête du tout en comparaison des poissons.
Regarder celui-là :


Et ici, avec un crabe dans un bocal. Il y a la même chose avec une crevette dans le bocal.
Je me pose quand même une question, la nana qui commente parle "d'injection de venin" par le poulpe ! :o Je n'ai jamais entendu parler de ça. C'est nouveau ? Ça vient d'sortir ? :D


En chasse sous-marine, j'ai vu un poulpe apeuré, rejoindre un trou, et sur le chemin, "ventouser" un galet pour une fois dans son trou s'en servir d'opercule, càd de porte ! Il laissait juste un petit espace par lequel je distinguais son oeil ! :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Il faut demander à Jean92, il avait un poulpe qui a tragiquement disparu....
Une pensée pour lui!! :(


:D:D:D
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Un jeune médecin nouvellement installé en campagne croise un vieux paysan qui a l'air très triste..
- bonjour, je suis le nouveau médecin.. Vous avez l'air si triste, que vous arrives t-il ?
- docteur.. Chaque fois que je prend mon tracteur j'ai la trique.. Mais le temps de rentrer en courant à la maison.. Plus rien.. Et la Marie commence à me dire que je ne suis plus bon a rien..
Le docteur se gratte la tête et propose au paysan de prendre son fusil.. A chaque fois que vous aurez la trique, tirez un coup de fusil en l'air afin que la Marie fasse la moitié du chemin..
La semaine d'après le médecin revoit le paysan.. Radieux.. Qui lui souffle... merci docteur :)

Quelques semaines passent et le docteur re croise le paysan qui a l'air complément détruit..
- ben alors que vous arrives t-il ?
- ha docteur.. Ne m'en parlez pas.. Depuis que la chasse a ouvert.. Plus moyen de trouver la Marie
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Photo prise à l'instant dans la pub Lidl..
Image


:o:D:D
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
J'ai du louper un truc sur la pub lidl
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
La forme des pommes empilées..
Ouais faut être un peu pervers d'accord.. :D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Ouais, faut être pervers !
Moi, je l'avais pas vu... ;)

Nous, on avait reçu une pub Super U vantant les mérites de la "réduc U"...
Véridique et sans montage ! Les cons !
:D:D:D
Répondre
9607 messages • Page 199 sur 961