Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Bah eux, je les vois pas beaucoup vendre de voitures
Messages : 874
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 7:06 pm

Message
J'habite à 8km de chez GT-Spirit ... j'y vais régulièrement faire une visite ...
Je confirme les dires précédents ... pas très sympas ...
J'ai aussi discuté avec des mécanos et carrossiers du coin et j'ai des retours très moyens.
Après, ils ont un grand choix (trop large ? ) ... et des prix que j'ai toujours trouvé délirants
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
Dommage pour eux.
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Concernant GT Spirit j'ai toujours trouvé l'accueil glacial et une connaissance proche de zéro des "produits" vendus.

Dernière en date, j'y suis passé comme ça début septembre, et j'ai eu le malheur de m'approcher de la 996 4s cabrio car il n'y avait pas de cordelette (bein oui dans cette boutique il faut rappeler que les autos sont exposées comme des pièces de musée). Je me suis fait direct recadrer comme quoi il ne fallait pas s'approcher à moins d'1m des voitures pour éviter de les salir :o:o

Malgré ça leur commerce a l'air de bien tourner...
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Ils ne vendent visiblement pas grand chose et les marges espérées sont énormes. Pour une Jaguar à 26 prix demandé par le proprio, ils l'affichent à 40...
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Et bien en tous les cas, une chose est sûre, c'est que si l'hiver est rigoureux, ils seront habillés pour tout l'hiver...:o
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Dav41 a écrit :
Et bien en tous les cas, une chose est sûre, c'est que si l'hiver est rigoureux, ils seront habillés pour tout l'hiver...:o
Disons qu'un "défaut de peinture" s'est avéré être une cloque avec rouille et tôle méchamment attaquée sur plus de 30 cm...
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Oups ! En effet, ça fait désordre.......
Donne pas envie d'y aller !!!!!
En revanche, La Villa Rose.... :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 25
Enregistré le : mer. nov. 11, 2015 10:37 pm

Message
Eh ben je tombe des nues, je regardais régulièrement leur site en me,disant qu'il faudrait y faire une visite lors d'un passage sur Lyon. Je trouvais leurs vehicules sympas, avec un effort sur la presentation, eh bien je suis refroidi !!
Messages : 267
Enregistré le : mar. déc. 29, 2009 7:22 pm

Message
arma a écrit :
PILOTEF3 a écrit :
Il est même pas envisageable d'essayer une voiture car juste pour voir l'intérieur de près c'est tout un programme, j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup de dépôts vente pour faire du volume et qu'ils cherchent plutôt à les conserver. Vas voir à la Villa Rose, l'accueil est chaleureux et les voitures en bon état.
A 119000 € la 993 4S, il ne manquerait plus qu'ils mordent :)
Remarques que j'aurai fait l'acquisition de leur TT à l'époque je saurai à la tête d'une petite fortune, je n'ai pas de regrets j'ai horreur de travailler avec des c...!
Répondre
152 messages • Page 7 sur 16