Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
BENJI a écrit :
Etant du 77 il se trouve où LCA ? j'ai pas trouvé dans un site de recherche ?
pour répondre à Laurent, étant donné que je dois faire une grosse révision de ma 997 j'avais peur de me faire plus assasiner au niveau prix dans un CP plutôt qu'un indépendant
mais c'est peut être une erreur
Dernière grosse révision 97TT à Paris 16 : 1600 € ;)
(sans les bougies mais contrôle de prise d'air turbo plus changement de la vanne d'inversion).
Messages : 216
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2015 10:03 am

Message
BENJI a écrit :

je suis allé une fois à Orléans pour ma 993, ils étaient géniaux mais il faut 1h30 de trajet et attendre la journée complète
si je suis bloqué et que je dois laisser la voiture plusieurs jours je recherche la solution la plus facile pour moi pour rentrer à la maison
une fois que j'ai la liste je regarde en fonction d'un retour par train pour retourner dans ma campagne
si j'avais le permis E et plateau çà serai le bonheur ;)
Paris semble le plus facile pour limiter l'attente ;)
Le CP d'Orléans peut te prêter une voiture pour rentrer chez toi, il suffit d'en faire la demande auprès du Chef d'Atelier suffisamment à l'avance, et hop ! tu peux rentrer chez toi. :D Voir toutefois le tarif/km par rapport à ton domicile, mais tu disposeras normalement d'une belle Audi A3 bien optionnée pour le retour home ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Ou bien tu prends le tramway juste à côté, et tu pars te balader sur Orléans en attendant, si c'est juste pour une journée...
Messages : 204
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 11:47 pm

Message
pour le CP d'orléans il te prête une voiture pour la journée pour te ballader dans Orléans et ses environs (pas de soucis là dessus)
j'ai déjà fait mais pour une révision en profondeur je suis pas sur qu'il me file une voiture pour plusieurs jours
pour Paris l'avantage c'est que j'attend pas et je peux prendre le train pour retourner chez moi dans le sud de seine et marne
c'est pas leur compétence que je remet en cause c'est le côté pratique pour moi
avec toutes vos bonnes adresses je suis déjà comblé :)
merci en tout cas, vous êtes toujours super réactifs en réponse :thumbup:
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
Je fais la mienne chez FACC, elle doit y etre en ce moment d'ailleurs.
Messages : 366
Enregistré le : ven. nov. 21, 2014 9:39 pm

Message
Arpajon , correct et te prête une auto ( colt mistu)
Sinon hors CP LCA Chessy 77
Messages : 37
Enregistré le : mar. juil. 28, 2015 1:26 am

Message
Ddr ( dedain racing ) dans le 91 sur le circuit de montlhery, suprr gentil, à l'écoute, et je pense qu'il bosse bien.
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2