Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
L'actu du jour!

La filiale nord-américaine de Porsche a annoncé mardi soir qu'elle suspendait la vente de modèles diesel de son 4x4 Cayenne «jusqu'à nouvel ordre»...

....Un porte-parole de Volkswagen a précisé que les modèles concernés par ces irrégularités dans la mesure du niveau d'émission de CO2 étaient essentiellement des moteurs diesel 1,4 litre, 1,6 litre et deux litres dans des modèles de VW, Skoda, Audi et Seat. Un moteur essence est également concerné....
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Et voila, bien avant que l'affaire eclate, j'avais dit a une femme de mon equipe qui reflechissait pour remplacer son RR Sport par un Cayenne diesel que c'etait une mauvaise idee, que c'etait de la daube les diesels et qu'il fallait qu'elle le prenne en V8 essence....
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Peter993 a écrit :
La solution? Peu importe diesel ou essence.
Il faut modérer sa vitesse et écouter les conseils éclairés des pouvoirs publics.
Image
:thumbup:

Malheureusement tres representatif de ce qui se passe :thumbdown:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
chris56 a écrit :
Et voila, bien avant que l'affaire eclate, j'avais dit a une femme de mon equipe qui reflechissait pour remplacer son RR Sport par un Cayenne diesel que c'etait une mauvaise idee, que c'etait de la daube les diesels et qu'il fallait qu'elle le prenne en V8 essence....
T'es un mec bien :D :thumbup: :thumbup:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Toffer a écrit :
Peter993 a écrit :
La solution? Peu importe diesel ou essence.
Il faut modérer sa vitesse et écouter les conseils éclairés des pouvoirs publics.
Image
:thumbup:

Malheureusement tres representatif de ce qui se passe :thumbdown:
On dirait bien la "torchère" de la raffinerie de Feysin, ça fume pour faire du diesel ET du SP 95......
C'est vrai en tout cas que l'image est affligeante :o .......
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
C'est A7 au niveau de Feyzin.

ouais enfin la torchère est un élément de sécurité et si elle fume noire, c'est qu'il y a un échappement d'un gaz inflammable.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
detuning-man a écrit :
C'est A7 au niveau de Feyzin.

ouais enfin la torchère est un élément de sécurité et si elle fume noire, c'est qu'il y a un échappement d'un gaz inflammable.
Certes, mais il me semble qu'il s'agit bien d'une raffinerie qui raffine du sp 95 (98 et même un peu plus si mes souvenirs sont bons) et du diesel....;):thumbup:
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
detuning-man a écrit :
C'est A7 au niveau de Feyzin.

ouais enfin la torchère est un élément de sécurité et si elle fume noire, c'est qu'il y a un échappement d'un gaz inflammable.
Oui enfin si ça fume noir c'est surtout que la combustion est bien loin d'etre complete donc ...

Ce qui quand meme doit enerver un paquet de gens don't je fais partie
c'est de vouloir nous faire croire que suivant le type de tuyau don't ça sort c'est scandaleux ou évoqué par pas grand monde ...

Un peu comme si l'on etait sacndalisé par les morts sur la route et vendre des armes ...
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Phil S a écrit :
detuning-man a écrit :
C'est A7 au niveau de Feyzin.

ouais enfin la torchère est un élément de sécurité et si elle fume noire, c'est qu'il y a un échappement d'un gaz inflammable.
Oui enfin si ça fume noir c'est surtout que la combustion est bien loin d'etre complete donc ...

Ce qui quand meme doit enerver un paquet de gens don't je fais partie
c'est de vouloir nous faire croire que suivant le type de tuyau don't ça sort c'est scandaleux ou évoqué par pas grand monde ...

Un peu comme si l'on etait sacndalisé par les morts sur la route et vendre des armes ...
Les voitures en chine fument un peu comme cette torchère...Et je ne vous parle pas des torchères de leurs usines:o:o:o:o
Répondre
650 messages • Page 59 sur 65