Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
peedeebee a écrit :
Ce n'est pas le fait que tu soies nouveau qui est un problème, c'est :
- ton ton péremptoire,
- ta suffisance technique (venant d'un ignare comme moi en plus...),
- ta volonté farouche de ne pas voir la vérité sur l'augmentation (trop ?) rapide des prix.

Changes tes repères, tout rentrera dans l'ordre.

Et le forum est plein de gens compétents dont la récré dans la journée est justement ce forum. Donc second degré fortement recommandé.

Allez, bise !
Et bien, je vois que certains n'aiment pas que les autres ne soient pas du même avis qu'eux.

Tu te permets de me juger sans me connaître, je trouve cela déplacé et peu respectueux.

Tes commentaires à mon encontre, du genre "règlement de compte", non sans pas digne d'un forum.

Que je ne sois pas du même avis que toi, que je ne partage pas tes convictions, ne te permettent aucunement tes attaques et commentaires déplacés.

J'aime le second degré, mais tes commentaires et ceux de Topman ne sont pas du second degré.

Alors s'il te plait, ne t'attaques pas publiquement à moi; car il ne semble pas avoir eu ce comportement vis à vis de toi.
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
nine one one a écrit :
peedeebee a écrit :
Ce n'est pas le fait que tu soies nouveau qui est un problème, c'est :
- ton ton péremptoire,
- ta suffisance technique (venant d'un ignare comme moi en plus...),
- ta volonté farouche de ne pas voir la vérité sur l'augmentation (trop ?) rapide des prix.

Changes tes repères, tout rentrera dans l'ordre.

Et le forum est plein de gens compétents dont la récré dans la journée est justement ce forum. Donc second degré fortement recommandé.

Allez, bise !
Et bien, je vois que certains n'aiment pas que les autres ne soient pas du même avis qu'eux.

Tu te permets de me juger sans me connaître, je trouve cela déplacé et peu respectueux.

Tes commentaires à mon encontre, du genre "règlement de compte", non sans pas digne d'un forum.

Que je ne sois pas du même avis que toi, que je ne partage pas tes convictions, ne te permettent aucunement tes attaques et commentaires déplacés.

J'aime le second degré, mais tes commentaires et ceux de Topman ne sont pas du second degré.

Alors s'il te plait, ne t'attaques pas publiquement à moi; car il ne semble pas avoir eu ce comportement vis à vis de toi.
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Et si on parlait de type G plutôt que de se plaindre de ses petits camarades qui n'ont pas dit gros chose de méchant ;)
Un peu de second degré...

On voit ceux qui n'ont jamais eu à faire à gedeon :D
Messages : 59
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 3:17 pm

Message
Pédale du milieu les mecs sinon ca va finir dans le mur :cool:
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Esteban a écrit :
vilmo a écrit :
Yep....elle va pas traîner celle là !:o

On dirais la mienne...

http://www.leboncoin.fr/voitures/907617679.htm?ca=22_s
Au cas ou pour les retardataires, affichée à 38k€:

Vends porsche 911 targa 3.2 du 25/08/1986 boite de vitesse G50
Véhicule entièrement d'origine
Carnet d'entretien limpide - nombreuses factures
Jamais accidenté
Contrôle technique OK - Révision faite
HISTORIQUE :

- 14/08/2012 remplacement roulement de colonne de direction et contact éléctrique
- 22/07/2011 Kit réparation embrayage, remplacement démarreur, soufflets de cardan, kit joints cache culbuteur et filtres, bougies, huiles.. à 208 753 kms
- 27/05/2005 dépose demi train arrière complet pour remplacer roulement de roue et moyeu de roue arrière gauche
- 31/05/2005 remplacement disques et plaquettes de frein AV et plaquettes arrière
- 31/12/2004 remplacement joints de toit et jeu de joints
- 27/07/2004 dépose et remplacement courrai de compresseur de clim et remplacement roulement moyeu arrière gauche
- 21/04/2004 Grosse révision moteur faite chez Porsche SA International Motors à Lyon à 182 195 kms
- 15/06/1999 révision chez Porsche Flat-six à 111 433 kms
- 19/07/1996 révision chez Porsche Flat-six à 91 382 kms
- Révision des 80 000 kms chez Flat-six
- 04/10/1994 révision chez Porsche Flat-six à 72 139 kms
- 24/01/1994 révision chez Porsche Auto sélection dijon à 61 191 kms
- 19/09/1991 révision chez Auto Sélection Porsche Chenôve à 46 535 kms
- 21/06/1990 révision chez Auto Sélection Porsche Chenôve à 36 614 kms
- 04/01/1989 révision en Allemagne centre Porsche à 21 120 kms
- 01/10/1986 révision en Allemagne centre Porsche à 2130 kms

Véhicule sain - chassis non rouillé
Double de clefs
Quelques rayures sur carrosserie, légère bosse sur capot moteur, léger point de rouille montant de porte partie inférieur, siège conducteur abimé..

AUCUN ECHANGE / AUCUNE REPRISE

PRIX FERME
Elle était affichée à 35k€ jusqu'à samedi matin où elle a bondit à 38k€.
Vous comprenez m'a dit le vendeur, j'ai reçu 15 appels en ....très peu de temps.

Je suis allé la voir pour un ami samedi après midi. Je suis reparti 20min après.... Pour autant, je pense qu'elle va partir au nouveau prix annoncé, tant la demande est là.
Si besoin, plus d'info en MP.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
the phoenix a écrit :
Et si on parlait de type G plutôt que de se plaindre de ses petits camarades qui n'ont pas dit gros chose de méchant ;)
Un peu de second degré...

On voit ceux qui n'ont jamais eu à faire à gedeon :D
oui, d'ailleurs une 915, c'est tout pourri :D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
et je ne suis pas une pédale non mais !!
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
tiens, ça se crêpe le chignon pour des voitures de garçon coiffeur ici ? :D:D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
oh toi tu as bien fait de venir de ta Haute Savoie !
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Je trouvais juste que ça manquait d'ambiance ici !

Pour nine one one :

Soit patient et ne te focalise pas sur un modèle précis, c'est ce que chacun ici tente de te faire comprendre sans condescendance aucune (mais avec une pointe d'humour parfois ironique, je te le concède ;) ).
Ne te coupe pas des membres du forum qui prennent du temps pour d'aider. C'est peux-être l'un d'eux qui t'aidera un jour à trouver ta belle.
Répondre
10216 messages • Page 726 sur 1022