Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
911S2.7 a écrit :
964AMÉRICA a écrit :
Linece a écrit :
:D:D +1

Je me classe également parmi les bozos ;)
Voui :thumbup: Vive les bozos :D
Je crois que tous ceux qui rêvent devznt cette auto n'ont pas le budget ou ne sont pas acheteurs d'une 991, et j'en fait partie car si j'avais une 991 à acheter, je serais aux anges de la trouver de cette couleur et en BVM :P:P:P
Surtout qu'elle est placée en prix pour qui cherche une 991 :thumbup:
Il semble que les gens qui achètent une auto moderne à ce prix préfèrent la sécurité en achetant la même que tout le monde... pdk, blanche ou grise ou noire.... :(
J'suis d'accord.

Les acheteurs de Porsche à ce niveau de prix ont peur de la revente visiblement et prennent des coloris "standards".

Mais encore une fois, on a quand même droit de dire qu'une voiture est belle sans être obligé de l'acheter :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

Bien que rempli de passionné, ce serait intéressant de compter le nombre de personnes sur le forum avec un tel budget à la recherche d'une 991S et ce quelque soit la couleur. A mon avis il y en a très peu. Puis en BVM ce qui semble être un défaut vs la PDK. Puis vient la couleur qui ne plait pas à tout le monde mais comme je répète toujours, il suffit de LA personne qui cherche absolument ça.

Notre ami a souhaité en faire profiter un membre, personne n'a dégainé, le CP la lui reprend, tant mieux. Les leçons du genre "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" présentes sur chaque post de vente, ça va un peu.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
docdodo94 a écrit :
964AMÉRICA a écrit :
Linece a écrit :
:D:D +1

Je me classe également parmi les bozos ;)
Voui :thumbup: Vive les bozos :D
Qu'une 993 qui garde quelques illusions de la beauté originale des classics puisse se parer de bleu riviera, j'entends bien. Mais qu'une 991 s'aventure dans des couleurs la faisant remarquer, la, les bras m'en tombent.
donc la 991 est un laidron qu'il faut peindre en blanc, noir, gris :exclamation::question:
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
witchfinder a écrit :
serguei a écrit :
Mais bien sûr, tu as plus de clients potentiels sur ce forum qu'en CP et personne n'en vend. Elle va être vendue à quelqu'un qui ne peut pas se payer une 991 PDK avec les bonnes options, et après il ira dire qu'il voulait à tout prix une couleur de bozo. Et pour la revendre ce sera encore la même histoire.
fille de joie mais t'es qui toi ????

Il est très fort ce Sergei !
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Les goûts et les couleurs, c'est fonction de la sensibilité de chacun.

A mon sens, il n'y a pas de commentaire à faire la dessus.

Pour le reste, une connaissance, très grand collectionneur de voitures prestigieuses et de compétition (il a même des vieilles F1 des 60'S dont une conduite par J Clarck...)

m'a dit un jour :

"Quand tu achètes une voiture c'est toujours la bonne. Quand tu revends cette voiture, c'est toujours la mauvaise"....

Moralité, c'est pas facile de vendre malgré l'euphorie apparente du marché lié à la marque qui nous est chère.


RD
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Sur la question du coloris, on a aussi le droit tout simplement de ne pas aimer une Porsche jaune, rouge, orange, bleu etc....;)

Et on a tout aussi le droit de choisir du gris, du noir, du blanc non pas pour l'aspect revente mais tout simplement par choix purement esthétique.:cool:

Perso, j'aime aussi peu une Porsche noire qu'une Porsche jaune ou rouge comme quoi ce n'est pas une question de coloris flashy VScoloris neutre.

Et perso, si j'avais pu trouver ma 991 (avec sa config et ses options) en Voodoo blue (plus foncé qu'un Riviera ou un Mexico) je ne me serais pas posé la question :P

Image

Image
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Les goûts et les couleurs, c'est fonction de la sensibilité de chacun.

A mon sens, il n'y a pas de commentaire à faire la dessus.

On est en phase :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Les goûts et les couleurs, c'est fonction de la sensibilité de chacun.

A mon sens, il n'y a pas de commentaire à faire la dessus.
:thumbup:
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
superbe auto :thumbup:

le gars qui en cherche une bleue traversera l'Europe à plat ventre !!

bonne vente !!
Répondre
298 messages • Page 23 sur 30