Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
VW mais pas que, ... maintenant notre marques favorite touchée:
http://www.courrierinternational.com/ar ... sche-aussi
http://www.courrierinternational.com/ar ... sche-aussi
aston247 a écrit :Ca n'a très certainement rien à voir en effet puisque la triche porte sur le taux de NoX des moteurs diesel (qui en rejettent beaucoup) et que là ce sont des moteurs essence qui sont rappelés, (qui en rejettent très peu et n'ont à priori pas besoin de logiciel de triche )indienestmonnom a écrit : Promis, ça n'a rien à voir avec VW...
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/1 ... itures.php
chris56 a écrit :les americains ont garde le systeme de changement de millesime en juilletPam17 a écrit : j'aime bien celà:
"Selon l'EPA, les logiciels truqueurs de VW ont ainsi aussi été installés sur des moteurs de trois litres de cylindrée équipant les modèles Audi A6 Quattro, A7 Quattro, A8 et A8L, Q5 et Porsche Cayenne ainsi que Volkswagen Touareg. Les moteurs visés ont été montés sur des modèles produits de 2014 à 2016, précise l'agence américaine."
Ils ont déjà restés les modèles produits en 2016, trop forts les amerlocs :D:D:D:D:D:D:D
kymenoulos a écrit :pour les tracteurs, les bateaux, les locomotives, les engin de TP, etcrpaddicted a écrit : A mort les diesels !!!!!!
pas sûr que ce soit la bonne solution.
De plus thermodynamiquement parlant 1litre de sp 95 ne produira jamais autant d'énergie qu'un litre de diesel.......:thumbup:
indienestmonnom a écrit :Mais puisqu'on vous dit que ça n'a rien à voir...aston247 a écrit :Ca n'a très certainement rien à voir en effet puisque la triche porte sur le taux de NoX des moteurs diesel (qui en rejettent beaucoup) et que là ce sont des moteurs essence qui sont rappelés, (qui en rejettent très peu et n'ont à priori pas besoin de logiciel de triche )indienestmonnom a écrit : Promis, ça n'a rien à voir avec VW...
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/1 ... itures.php
Les rumeurs sur les moteurs essence semblent être dû aux algorithmes d'optimisation des performances et de la consommation qui eux sont tout à fait légaux. Ils servent à l'optimisation et pas à tricher aux contrôles (triche avec détection de capot ouvert etc...).
Tous les constructeurs le font et, légalement, certains V8 (y compris américains) deviennent même des V4 si ils sont peut sollicités avec ces algorithmes, on ne parle pas e truquer les contrôles dans ces cas là.
Mais il suffit de regarder les infos pour comprendre que les chiens sont lâchés sur le groupe Volkswagen, les journalistes en perdent même toute objectivité.