Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Ayé c'est le tour des V6 3.0 TDI ou là là ça va morfler quand meme :D
et le Cayenne aussi :D

Un début de soluce : http://lexpansion.lexpress.fr/entrepris ... 31083.html

Quelle époque incroyable que je vis :D:D:D
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
:o ma Allroad Bi-turbo gasoil pollue ! on m'a trompé ::mad::D:D

http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 981757%402
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Vw dément ses nouvelles accusations.

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 19039.html
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ca va être un nouveau feuilleton.
Messages : 3537
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 11:16 pm

Message
Pas idée, non plus, de foutre du mazoute dans une Porsche
Messages : 305
Enregistré le : mar. août 04, 2015 12:11 pm

Message
Comme je l'avais suggéré dans un précédent message sur ce post, il n'y a pas de raison que VW se soit limité à un modèle de moteur.
Quand on vise la première place mondiale, tous les coups sont permis.
De plus, quand on a pris une mentalité de tricheur et qu'on pense tenir la bonne carte, pourquoi se limiter? c'est comme au jeu, quand on croit avoir une martingale gagnante, on devient gourmand et imprudent.

Rien d'étonnant à ce que tous les moteurs diesel de la marque soient concerné à l'exception des 3 cylindres.

Donc les Porsche diesel aussi. même si c'est marginal et limité car d'un intérêt réduit pour tout le monde sauf la Chine et les US.

Là où cela va se compliquer pour VW et ses marques, c'est l'éventualité que le trucage concerne aussi les moteurs essence y compris certains 6 cylindres à plat non turbo compressés.

Commercialement (Ferrari l'a fait), écologiquement (c'est un passage obligé), mais aussi pour se remettre en règle: D'où l'urgence et la nécessité des nouveaux turbo à venir...à condition qu'ils soient clean. Réponse le mois prochain?

Un fait intéressant aussi: il était évident que VW et d'autres constructeurs allaient intervenir (lobbying) sur Bruxelles pour revoir les normes. Ce qui a surpris et cela personne ne l'avait vu venir, c'est l'efficacité et la rapidité de leur action. moins d'un mois pour que la commission européenne revienne sur ses normes. Magique!

A partir de là, d'autres surprises sont à venir que personne n'aura prévue noyées au milieu d'informations que tout le monde attendait. La réalité dépasse souvent la fiction.
Di caprio va devoir attendre pour son film sinon il sera ringard avant sa sortie.

Mais les spéculateurs en bourse vont pouvoir s'en donner à cœur joie et certains s'y bruler les plumes. On entend parler de raid sur les actions VW par des vautours. VW=Yoyo en 2016.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Javert est de retour... :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
j'aime bien celà:

"Selon l'EPA, les logiciels truqueurs de VW ont ainsi aussi été installés sur des moteurs de trois litres de cylindrée équipant les modèles Audi A6 Quattro, A7 Quattro, A8 et A8L, Q5 et Porsche Cayenne ainsi que Volkswagen Touareg. Les moteurs visés ont été montés sur des modèles produits de 2014 à 2016, précise l'agence américaine."

Ils ont déjà restés les modèles produits en 2016, trop forts les amerlocs :D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
A mort les diesels !!!!!!
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Pam17 a écrit :
j'aime bien celà:

"Selon l'EPA, les logiciels truqueurs de VW ont ainsi aussi été installés sur des moteurs de trois litres de cylindrée équipant les modèles Audi A6 Quattro, A7 Quattro, A8 et A8L, Q5 et Porsche Cayenne ainsi que Volkswagen Touareg. Les moteurs visés ont été montés sur des modèles produits de 2014 à 2016, précise l'agence américaine."

Ils ont déjà restés les modèles produits en 2016, trop forts les amerlocs :D:D:D:D:D:D:D:D
les americains ont garde le systeme de changement de millesime en juillet ;)
Répondre
650 messages • Page 57 sur 65