Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 454
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2014 11:13 am

Message
Me suis fait offrir par Michelin durant la dernière sortit leur appli payante dans le cadre du challenge régularité ! C un bon plan. Dédié au challenge mais ça marche très bien en dehors avec tps intermédiaire etc..précis et assez facile d utilisation. Par contre pas de vidéos.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
kfrandeparis a écrit :
Me suis fait offrir par Michelin durant la dernière sortit leur appli payante dans le cadre du challenge régularité ! C un bon plan. Dédié au challenge mais ça marche très bien en dehors avec tps intermédiaire etc..précis et assez facile d utilisation. Par contre pas de vidéos.
A ce propos je t'ai envoyé un mp : as tu envoyé ton inscription pour le Bugatti , j'attends pour valider ta participation auprès de Michelin pour le challenge ;)
merci :)
Messages : 1078
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 10:55 am

Message
Vidéo faite avec Harry lap timer connecté à un gps externe et au calculateur de la voiture via la prise obd avec un connecteur wifi.

Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Bon coup de volant !
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
gulf a écrit :
Vidéo faite avec Harry lap timer connecté à un gps externe et au calculateur de la voiture via la prise obd avec un connecteur wifi.

Prends pas plus de 6800 cette GT3?
y'a quelques soucis avec les incrustations je pense?
++
Olivier
Messages : 1078
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 10:55 am

Message
Je n'ose pas trop passer les 7000. Ça arrive parfois mais rarement de beaucoup
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2