Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pierrers a écrit : Ben évidemment
Je n'ai jamais compris le mec qui a mis le prix qu'il a mis dans la jaune
Mais s'il y a des gens assez neuneu pour ça, c'est leur probleme pas le mien
Celà n'empêche pas que je trouve celà débile et dommageable
Du coup, bcp de proprietaries de classics ne les vendent pas de crainte de ne jamais pouvoir en racheter une
celà nuit à la diversité et au plaisir d'avoir des jouets différents et qui tournent
Après, y'a quand même un joli paquet de voiture en état approximatif présentées comme parfaites...je ne parle du matching dont je me branle mais de l'état réel de la voiture...
rodolfo dillavar a écrit :Salut Lionel,Lionel a écrit : 115k€ pour une 2.4E totalement restaurée, c'est en effet une grosse somme
mais quand tu connais les tarifs des pros "réputés" pour restaurer une classic ...
rien que pour refaire une boite ... 6/7k€,
un moteur ... 10/20k€,
restau carrosserie totale dans les règles de l'art ... 40/60k€,
remise à neuf des 4 encadrements de vitres (Technofinish ou Art Restauration, les seuls qui savent faire) ... 3k€,
remise à neuf de 4 Fuchs par ces mêmes pros ... 2k€,
... reste la sellerie, les trains roulants, le faisceau élec, circuit de freinage ... et la base à restaurer ...
il y a 15 ans, les pros pratiquaient des tarifs beaucoup moins élevés, ce n'était pas un business lucratif ... et les restaus étaient généralement beaucoup moins poussées
au paroxysme du marché (spéculatif), il y a environ 2 ans, une 2.4E totalement restaurée (dans les règles de l'art, état neuf) se vendait autour de 150k€, et une 2.4S 200k€ ... donc une E à 115 ... c'est devenu pas cher
Hors vague spéculative ou modèle d'exception (histoire, suivi sur toute la vie, état origine non restauré exceptionnel), on ne retrouve jamais ce que l'on a investi dans une voiture. Ajouter le coût certes bien réel de la restauration à l'achat de la base ne constitue pas toujours le prix que tu peux en espérer...
On est plutôt en période de ressac que de marée montante..
RD
je partage sur le fait qu'on ne récupère généralement pas les sommes investies dans une restau lors de la vente ... d'où l'idée de ne pas vendre pour ne pas être déficitaire ... et continuer à jouir de la quintessence de ces fabuleux bolides, sans se prendre la tête, et en cachant un maximum de factures à madame, qui, le cas échéant pourrait avoir envie de cramer les mêmes sommes astronomiques dans des conneries ...
TITI a écrit :Spoiler de 2.4911G50 a écrit : Qu'est qui cloche?
Retro ext de 2.7
Clignotants avant exotiques
Garniture pepita sur siegs ar
Repliques de recaro sport à l'avant
Jantes ar en 7x15
Des détails
L'intérieur du coffre AV a une partie noire
Je ne récupérerai sans doute jamais les sommes investies dans ma 24E en 15 années de vie commune, mais elle fut mon daily au début (3 ou 4 ans), et elle est depuis 10 ans une voiture plaisir avec laquelle je fais 7-8000km/an (des km utiles, et des km pur plaisir). Ca ne doit pas être gratuit non plus, je trouve . Allez, ça peut, hein, mais dans la vraie vie, ça n'est pas
Cyril-14 a écrit :Ils ont quoi d'exotiques les clignotantsTITI a écrit :Spoiler de 2.4911G50 a écrit : Qu'est qui cloche?
Retro ext de 2.7
Clignotants avant exotiques
Garniture pepita sur siegs ar
Repliques de recaro sport à l'avant
Jantes ar en 7x15
Des détails
L'intérieur du coffre AV a une partie noire
J'ai pas vu de photos du coffre AV
http://www.fabulousmotors.com/fr/Annonc ... baf93.html
Elle présente pas mal, à un tarif correcte. Non?
Elle présente pas mal, à un tarif correcte. Non?