Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 94
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 7:17 pm

Message
Bienvenu, tu as raison, l'auto est plus sage que la moto, déjà l'age de raison...........
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 05, 2015 8:22 pm

Message
Merci pour votre accueil, :thumbup:

Oui, J'ai hésité avec une turbo ( il y avait des modèles 2006-2007 abordables) mais n'ayant pas pu essayé de véhicules avant je me suis dit que qu'une S suffirait.... Et j'ai eu celle ci par une connaissance ce qui me rassurait aussi de tomber sur une saucisse

A bientôt
Messages : 934
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2015 10:50 am

Message
bienvenue ici:thumbup:
Messages : 15
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 9:04 pm

Message
Bienvenue
J ai la meme 4s,tu vas adorer
Messages : 94
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 7:17 pm

Message
Seb116 a écrit :
Merci pour votre accueil, :thumbup:

Oui, J'ai hésité avec une turbo ( il y avait des modèles 2006-2007 abordables) mais n'ayant pas pu essayé de véhicules avant je me suis dit que qu'une S suffirait.... Et j'ai eu celle ci par une connaissance ce qui me rassurait aussi de tomber sur une saucisse

A bientôt
Si tu avais essayé la turbo, tu l'aurai prise, le turbo, quand on y goute.......tu ne peux plus t'en passer...
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Bienvenue ami motard :)
J'espère juste que ta crise de la quarantaine ne t'a pas fait ranger les motos ;)

Pour ma crise de la cinquantaine, j'ai renouvellé le parc sans oublier les motos :D
Les plaisirs sont différents, mais tu prendra autant de plaisir que sur la moto.. L'idéal étant de ne pas choisir mais de vivre ces deux passions :)
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Bienvenue,

J'essayais une 4S noir Basalte/Terracotta hier soir pour un membre d'ici, c'est vrai que c'est élégant.
Très dur de rendre cette teinte spéciale terre battue en photos, mais le réel donne envie de s'installer et de partir se balader.
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
En effet les sensations n'ont rien à voir... Le gros avantage est tout de même de pouvoir charger la famille (enfin une partie pour moi, ma femme reste sur le bas coté, 3 enfants !!) et partir pour un WE...

Rien ne t'empêche plus tard de passer sur une turbo. C'est un autre monde (que je n'ai pas franchis je suis trop raisonnable), et la cela pousse velu, et très longtemps.. On commence à flirter avec le monde des sportives à deux roues
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2