Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
J'ai acheté ma 1ère Porsche (une 964) chez First Automobile à côté de Strasbourg (je viens d'Orleans).
Et j'en ai été très satisfait...
Ils sont multi marques depuis très longtemps et vendent aussi des BMW...
De plus ils ont une 996 targa faiblement kilométrée dont voici le lien...
http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4414
Ce n'est pas à Lyon mais parfois, mieux vaut faire quelques kilomètres et obtenir un bon produit...
A toi de voir
Et j'en ai été très satisfait...
Ils sont multi marques depuis très longtemps et vendent aussi des BMW...
De plus ils ont une 996 targa faiblement kilométrée dont voici le lien...
http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4414
Ce n'est pas à Lyon mais parfois, mieux vaut faire quelques kilomètres et obtenir un bon produit...
A toi de voir
ddy01 a écrit : Je m'appelle David, suis de la région Lyonnaise (30 kms à l'est), et je m'intéresse de près au monde Porsche depuis déjà longtemps.
Après avoir eu plusieurs véhicules loisirs / week-end, notamment ces derniers temps côté BMW avec un Z3 3.0, puis actuellement un M3 E46 Cabriolet que j'ai mis en vente ce jour, je louche désormais sur un vieux rêve : rouler en 911.
Une proche connaissance m'ayant fait la surprise de rentrer chez moi avec une 996 3.6 un soir où elle était invité, depuis j'ai acheté les revues et écumé différents articles pour me renseigner et voir ainsi que c'était la seule Porsche dans mes moyens. A force de trop lire j'ai pris peur des histoires de roulement sur ce moteur ... et les nombreuses annonces Boxster ou 996 avec moteur refait ne me rassurent pas !
Donc une fois mon M3 vendu (cela peut prendre quelque temps), je chercherai une 996 3.6, Targa ou Cabriolet (cela fait plus de 6 ans que j'ai gouté aux joies de la conduite à l'air ...)
Je me suis donc inscris sur ce forum, en espérant trouver des informations, conseils et peut être des annonces aussi ou des bons pros sur la région Lyonnaise ... en attendant de pouvoir passer à l'acte.
Comme tu l'écris, pour moi aussi, le plaisir de la conduite passe aussi fortement par la conduite en plein air
(sachant qu'on roule plus souvent à 80 km/h de moyenne qu'à 150....)
Donc options conseillées:
-cabriolet
-sièges chauffants
-radar recul
-windshot (se trouve en sus d'occas)
-pot sport déconnectable
-hifi Bose
Le Hard Top est trouvable d'occas facilement
Le GPS est has been et ne sert qu'à valoriser la revente?!?
Le régulateur semble très utile aujourd'hui mais peut aussi se rajouter
La couleur grise est vraiment triste....berk berk mais là ça va hurler...je sors
(sachant qu'on roule plus souvent à 80 km/h de moyenne qu'à 150....)
Donc options conseillées:
-cabriolet
-sièges chauffants
-radar recul
-windshot (se trouve en sus d'occas)
-pot sport déconnectable
-hifi Bose
Le Hard Top est trouvable d'occas facilement
Le GPS est has been et ne sert qu'à valoriser la revente?!?
Le régulateur semble très utile aujourd'hui mais peut aussi se rajouter
La couleur grise est vraiment triste....berk berk mais là ça va hurler...je sors
C'est la tienne celle-là ?
Je suis d'accord pour le gris (clair) mais le noir ça craint Je plaisante, la combinaison semble très sympa, quelle couleur précise l'intérieur ?
Suis d'accord sur le GPS, le pot aussi, les sièges chauffants et le windshot sont indispensables au cabriolet et le régulateur est bien pour les 'liaisons'/autoroute ... reste toujours le choix Targa ou Cab ... Targa à l'air plus rare ... et donc plus cher ?
Je suis d'accord pour le gris (clair) mais le noir ça craint Je plaisante, la combinaison semble très sympa, quelle couleur précise l'intérieur ?
Suis d'accord sur le GPS, le pot aussi, les sièges chauffants et le windshot sont indispensables au cabriolet et le régulateur est bien pour les 'liaisons'/autoroute ... reste toujours le choix Targa ou Cab ... Targa à l'air plus rare ... et donc plus cher ?