Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
J'ai testé les deux et je trouve icoyote plus pratique pour les alertes. C'est peut être une configuration sur waze mais je ne comprend pas / ne détecte pas les alertes.
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
la qualité des éclaireurs est pas là même je pense.
Waze pour lentraffic Coyote pour les points.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Ulysse31 a écrit :
Hello

Soyez indulgents si la question est vraiment stupide. Mais waze ca fait pas la même chose ?

C est quoi l'intérêt de Coyote ? il doit bien y avoir 10 fois moins d utilisateurs...

du coup 10 fois plus d éclaireurs sur waze...

Non ?

ICoyote est payant ce qui explique qu'il y a bien moins d'utilisateurs mais ces derniers sont beaucoup plus motivés pour signaler les radars.

Pourquoi les 2 ? Car je préfère Waze pour la navigation Et coyote pour les radars ;-)

Et oui PCM is dead ;-)

D'ailleurs je vais faire passer mon PCM 1.2 collector en BT ;-)
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
Bonjour à tous

Question à 1.99€ :
L'abonnement coyote "pass journée" à 1.99€ est-il dispo pour l'appli iPhone ou bien n'est il dispo que pour le boîtier ?

Question subsidiaire :
Pour un trip Paris/Normandie par les boucles de la Seine ( ) un coyote est il nécessaire ? Waze fera t il l'affaire (en terme d'avertissement sécurité routière) ?

Merci, amis itinérants
Bodu
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Je crois bien que le pass journalier n'existe plus pour Icoyote ... maintenant c'est mensuel minimum

Qui dit boucles de seine dit train de sénateur (ou d'assistant parlementaire :D) donc Waze devrait suffire

Bonne balade :exclamation:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'aurai un coyote à la carte à vendre d'ici ce week-end je pense si ça vous dit [WINKING FACE]
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Tu anticipes l'interdiction d'utilisation à venir ?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Non, mon abonnement va se terminer ;)
Répondre
1682 messages • Page 135 sur 169