Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut!
Les type G s'approchent juste des classiques qui sont à plus de 100000€... Les classiques tirent vers le haut le reste.
Personne ne parle des prix exorbitants des classiques, pour tout le monde c'est normal!!
Je ne vois donc pas le pb que les type G, 964, 993, partent sur le même chemin en vieillissant...
Après pt etre que 55000€ ce n'est pas le prix actuel mais dans quelques temps je pense que ce sera le cas! Faut vivre avec son temps et petsonnellement je m'estime heureux d'avoir pu toucher nos rêves tôt car aujourd'hui je n'aurais pas pu... Aujourd'hui si on veut rentrer dans le milieu Porsche on se tourne vers les 996. Comme nous a l'époque quand les classiques étaient intouchables et que nous avons franchi le pas avec une type G ou une 964. Je rêvais d'une classique et je suis très content de ma 3.2.
Les type G s'approchent juste des classiques qui sont à plus de 100000€... Les classiques tirent vers le haut le reste.
Personne ne parle des prix exorbitants des classiques, pour tout le monde c'est normal!!
Je ne vois donc pas le pb que les type G, 964, 993, partent sur le même chemin en vieillissant...
Après pt etre que 55000€ ce n'est pas le prix actuel mais dans quelques temps je pense que ce sera le cas! Faut vivre avec son temps et petsonnellement je m'estime heureux d'avoir pu toucher nos rêves tôt car aujourd'hui je n'aurais pas pu... Aujourd'hui si on veut rentrer dans le milieu Porsche on se tourne vers les 996. Comme nous a l'époque quand les classiques étaient intouchables et que nous avons franchi le pas avec une type G ou une 964. Je rêvais d'une classique et je suis très content de ma 3.2.
jrmie a écrit : ok merci ,pour c est infos,:) pour l instant ,j ai pu la descendre a 26 000 euro ferme:(
Fais quand même faire un test de compression rapidement et fais la écouter par un spécialiste ou un connaisseur, histoire de valider ton achat sans regrets.
Poste d'autres photos HD qu'on se rende compte de l'état réel.
la critique est facile... moi aussi je trouve lassant que les dino 246 soient à 300k€, les F40 à 1m€, parcequ'elles coutaient moins cher il y a 15 ans... c'est la loi du marché, toutes les voitures de collection augmentent. tous les vendeurs ne sont pas des spéculateurs parcequ'ils vendent leurs auto au prix du marché. j'imagine que tu ne regarde pas les annonces des vrais spéculateurs qui mettent des 3.2 à 60k€ parceque ce n'est pas celle là que tu vas acheter. donc critiquer ceux qui vendent au prix du marché, soit entre 40 et 50k€ aujourd'hui, est facile et enervant. je le dis d'autant plus franchement que je ne suis pas en train de vendre la mienne ; mais j'en cherche une pour un ami et je lui ai fait entendre qu'en dessous de 40-45, il serait très difficile de trouver une auto correcte. Après, il y a une foule d'autos moins chères, même chez Porsche, qui apportent autant de plaisir que les type G....
keranove a écrit : la critique est facile... moi aussi je trouve lassant que les dino 246 soient à 300k€, les F40 à 1m€, parcequ'elles coutaient moins cher il y a 15 ans... c'est la loi du marché, toutes les voitures de collection augmentent. tous les vendeurs ne sont pas des spéculateurs parcequ'ils vendent leurs auto au prix du marché. j'imagine que tu ne regarde pas les annonces des vrais spéculateurs qui mettent des 3.2 à 60k€ parceque ce n'est pas celle là que tu vas acheter. donc critiquer ceux qui vendent au prix du marché, soit entre 40 et 50k€ aujourd'hui, est facile et enervant. je le dis d'autant plus franchement que je ne suis pas en train de vendre la mienne ; mais j'en cherche une pour un ami et je lui ai fait entendre qu'en dessous de 40-45, il serait très difficile de trouver une auto correcte. Après, il y a une foule d'autos moins chères, même chez Porsche, qui apportent autant de plaisir que les type G....
J'ai simplement écrit que le marche de la 911 est devenu un milieu de spéculateurs plus que de passionnés.
Je suis stupéfait par le prix des voitures de collection, et je trouve cela personnellement scandaleux.
Le bouche à oreille sera la seule manière pour m'aider à trouver la 911 3,2 G50 que je recherche.
Les annonces, je les consultes tous les jours, et je suis toujours aussi amusé de voir les prix de vente qui fluctuent d'une semaine sur l'autre, à la hausse ou à la baisse ... et je suis encore plus amusé de voir les professionnels qui affichent leurs autos à des prix stratosphériques et qui qui les baissent régulièrement car le pigeon ne s'est pas arrêté devant leurs devantures, comme le font EINER AUTOMOBILES ou FLAT06 pour ne citer qu'eux.
Moi je veux bien lâcher ma 3.2l G50 à 31 000€€, mais il lui faut une peinture complète, il y a de la rouille baie de pare-brise et seuils de portes, les reste est sain, changer aussi les silentblocs AV-AR ils sont d'époque.
Bon en l'état ça ne l’empêche pas de rouler touts les jours, c'est pas le problème elle roule très bien, carnet-factures historique ça j'ai, matching aussi et proprio depuis 2009.
Mais au final, la faire remettre au même niveau par un pro que celles qui sont vendues sur les différents sites, elle reviendrait au même prix des annonces du moment, donc autant mettre le prix du marché pour être tranquille longtemps.
Bon en l'état ça ne l’empêche pas de rouler touts les jours, c'est pas le problème elle roule très bien, carnet-factures historique ça j'ai, matching aussi et proprio depuis 2009.
Mais au final, la faire remettre au même niveau par un pro que celles qui sont vendues sur les différents sites, elle reviendrait au même prix des annonces du moment, donc autant mettre le prix du marché pour être tranquille longtemps.
Les Targa ont la cote
Belle Carrera 3,0L Targa
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 976/354192
Belle 3,2 Targa
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 984/342175
Belle Carrera 3,0L Targa
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 976/354192
Belle 3,2 Targa
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 984/342175