Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
racingnokia a écrit :
P.P. a écrit :


Mon 883 a 23 ans.

Et on arrive aussi a se faire plaisir avec une une 205 gti, ou un gt turbo, pourtant, ca marche moins fort qu'une 991 turbo....

Dans ton discours, y'a un cote elitiste un peu puant.

Quand j'achete un 4x4, j'espere pas avancer aussi fort avec que si je suis a bord d'une sportive.

Quand je monte sur le 883, je le prends pour ce qu'il est. C'est pas un Gex, et j'essaie pas d'aller aussi vite que si ca en etait un.

A philosphie differente, usage different

Par contre, je suis assez d'accord sur ta vision du HOG.
23 ans, ça nous améne à 1992. Donc boite 5 et courroie.

Et bien ton témoignage pourrait être intéressant :

As-tu essayé un 883 de 2015 ?

Si oui, qu'est-ce qui a fondamentalement changé ?

Ben fondamentalement ... rien :D:D:D

Quelques détails, elle polue moins, un peu plus maniable mais ça marche quasi pareil !

En 23 ans HD, Porsche, pour parler de ce que nous connaissons a quand même pas mal changé sa gamme. ;)
Boite 5 et chaine.

Je me fous qu'elle ait évolué, l'important pour celui qui l'achète c'est que ca lui plaise...

Moi, je suis content de la mienne, elle vibre, elle a juste ce sue je lui demande de gouache en fonction de la ou je roule. ..

J'habite sur un spot pour le smotards, voire les porschistes, et les voir fzire les marioles sur des SS a la pompe, et se faire rattraper par le local en bagnole des le 3emem virzge me fzit marrer.

Et du coup, comme j'ai pas la mlus grosse bite du coin, le 883 est parfait. :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
theflat a écrit :

Puis sur les Harley, y'en encore de l'acier. Sur les autres, le prix du plastoc paraît excessif.
Ben là le prix de l'acier chez HD n'est pas donné non plus :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je vous parlerais bien de mon expérience Harley .... mais je vais encore me faire bannir ou jeter des pierres ... :@:D
Messages : 228
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2014 3:53 pm

Message
Vous voulez un vrai bon twin plein de sensations.....
800 bornes dans la journée pour aller à Mandello, même pas mal....enfin à part au c.l, aux bras, au dos et au cou....[WINKING FACE]
Image
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Pierrers a écrit :
Je vous parlerais bien de mon expérience Harley .... mais je vais encore me faire bannir ou jeter des pierres ... :@:D
T'es pooo joueur ! ;) DEGONFLE :D:D:D
Messages : 261
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 11:24 pm

Message
theflat a écrit :
Rouletabille a écrit :
Vous voulez un vrai bon twin plein de sensations.....
800 bornes dans la journée pour aller à Mandello, même pas mal....enfin à part au c.l, aux bras, au dos et au cou....[WINKING FACE]
Image
Les Guzz, sûr que c'est un autre charme et peut-être bien plus attachantes que les yankees !
Peut être mais que c'est vilain !:P
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
racingnokia a écrit :
Robby a écrit :
Il est ou le frein avant? :o:o:o

Oui, cette moto a une base de 1955, donc sans suspension arrière et elle a été choperisée en 1968. C'est un "revival".
Les chop de cette époque, comme celles d'Easy rider n'avaient pas de frein avant.
Tout motard le sait. Réfléxion navrante :(

Je vais encore être taxé d'agressivité :D:D:D
Mais quand on a un pareil manque de culture moto, on reste sur les posts "le meilleur siège bébé" et "où acheter des pneus neige ? " :D:D:D
:D:D
C'est pas de l'agressivité, juste de la provoc enfin j'espère pour toi...
Messages : 228
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2014 3:53 pm

Message
andre a écrit :
theflat a écrit :
Rouletabille a écrit :
Vous voulez un vrai bon twin plein de sensations.....
800 bornes dans la journée pour aller à Mandello, même pas mal....enfin à part au c.l, aux bras, au dos et au cou....[WINKING FACE]
Image
Les Guzz, sûr que c'est un autre charme et peut-être bien plus attachantes que les yankees !
Peut être mais que c'est vilain !:P
Tous les goûts sont dans la nature.....
J'ai eu 4 Guzzi dans mon garage et je les regrette toutes, ce sont des machines très très attachantes...[FLUSHED FACE][WINKING FACE]
Messages : 248
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 5:56 pm

Message
Rouletabille a écrit :
Vous voulez un vrai bon twin plein de sensations.....
800 bornes dans la journée pour aller à Mandello, même pas mal....enfin à part au c.l, aux bras, au dos et au cou....[WINKING FACE]
Image

Superbe :P:P:thumbup:.

C'est une café sport avec guidon bracelet?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
racingnokia a écrit :
P.P. a écrit :
Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.

Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.

Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.
Les autos que tu cites ont 50 ou 60 ans.
Je touve toujours étrange de rouler avec des motos NEUVES ou récentes, hyper chères mais qui ont un comportement de tacots de 50 ans. :D:D:D
Si ta 900 actuelle peine à prendre 140, ça file quand même pas trop la trique. :o:o
Bah moi j'ai bien aimé mon 883 Sporster.
Je ne me serais pas vautré avec à 5 km/h :mad::D, je l'aurais toujours

Par contre pas du tout aimé mon StreetBob

Et pour ta remarque sur les trucs neufs qui ont des comportements de trucs de 50 ans, je comprends parfaitement P.P.
C'est pour celà que j'ai acheté une Morgan et ce ne sont pas les exemples qui manquent


Mais bon, autant pour les caisses je peux l'ouvrir, que mon experience de motard me pousse à la discretion :(:D

Pour finir, j'ai encore roulé ce week-end avec ma 500 Four de 74, et c'est :P:P:P:P:P
Répondre
224 messages • Page 11 sur 23