Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
@racingnokia
Je ne te trouve pas différents de tous les blaireaux dont tu parles, (LE : c'était mieux avant, fait un peu vieux con !)
S'il y en a qui ont des comptes à régler, à parader et montrer tes machines en photos, certains vont se régaler....
Le monsieur, il demandait ce que l'on pensait des moteurs, et la question qu'il faut lui poser est : Que va tu en faire ?
A+
Je ne te trouve pas différents de tous les blaireaux dont tu parles, (LE : c'était mieux avant, fait un peu vieux con !)
S'il y en a qui ont des comptes à régler, à parader et montrer tes machines en photos, certains vont se régaler....
Le monsieur, il demandait ce que l'on pensait des moteurs, et la question qu'il faut lui poser est : Que va tu en faire ?
A+
andre a écrit : @racingnokia
Je ne te trouve pas différents de tous les blaireaux dont tu parles, (LE : c'était mieux avant, fait un peu vieux con !)
S'il y en a qui ont des comptes à régler, à parader et montrer tes machines en photos, certains vont se régaler....
Le monsieur, il demandait ce que l'on pensait des moteurs, et la question qu'il faut lui poser est : Que va tu en faire ?
A+
Quant aux moteurs RPaddicted dit juste qu'ils ont 50 ans de retard sur les autres motos, il est vrai que même un scoot de 500cc fait mieux que les moteur HD.
Après cela ne fait de mal à personne et tant mieux pour le vendeur de HD.
On a le droit d'aimer des HD pour leurs défauts mais de la à essayer de me convaincre du contraire.
racingnokia a écrit :P.P. a écrit : Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.
Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.
Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.
racingnokia a écrit :Les autos que tu cites ont 50 ou 60 ans.P.P. a écrit : Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.
Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.
Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.
Je touve toujours étrange de rouler avec des motos NEUVES ou récentes, hyper chères mais qui ont un comportement de tacots de 50 ans. :D:D
Si ta 900 actuelle peine à prendre 140, ça file quand même pas trop la trique. :o
En plus,
Mon 883 a 23 ans.
Et on arrive aussi a se faire plaisir avec une une 205 gti, ou un gt turbo, pourtant, ca marche moins fort qu'une 991 turbo....
Dans ton discours, y'a un cote elitiste un peu puant.
Quand j'achete un 4x4, j'espere pas avancer aussi fort avec que si je suis a bord d'une sportive.
Quand je monte sur le 883, je le prends pour ce qu'il est. C'est pas un Gex, et j'essaie pas d'aller aussi vite que si ca en etait un.
A philosphie differente, usage different
Par contre, je suis assez d'accord sur ta vision du HOG.
Robby a écrit :Non ce qui est ridicule c'est de se déguiser en biker et de se prendre pour un gros dur sur une moto made in china.andre a écrit : @racingnokia
Je ne te trouve pas différents de tous les blaireaux dont tu parles, (LE : c'était mieux avant, fait un peu vieux con !)
S'il y en a qui ont des comptes à régler, à parader et montrer tes machines en photos, certains vont se régaler....
Le monsieur, il demandait ce que l'on pensait des moteurs, et la question qu'il faut lui poser est : Que va tu en faire ?
A+
Quant aux moteurs RPaddicted dit juste qu'ils ont 50 ans de retard sur les autres motos, il est vrai que même un scoot de 500cc fait mieux que les moteur HD.
Après cela ne fait de mal à personne et tant mieux pour le vendeur de HD.
On a le droit d'aimer des HD pour leurs défauts mais de la à essayer de me convaincre du contraire.
On aime, ou pas.
Moi, je n'aime pas les 4 pattes, meme si ca crache le feu.. Ca m'empêche pas d'essayer quand j'ai le loisir de le faire. Deja, ca evite de mourir con, pis, des fois, ca peut etre agreable.
Hier, j'ai essayé brièvement la Ducati Diavel d'un pote.
Sur le papier, c'est assez comparable à un Dyna fat bob, par exemple, niveau position, cylindrée, prix ...
A piloter aussi d'ailleurs ... tant que l'on reste dans le premier tiers de l'accélérateur :D:D
Parce que après, on change totalement de monde o Les 160 cv (maintenant autorisés et c'est pour ça qu'il l'a achetée) martyrisent le pourtant monstrueux pneu arrière en 240 arrière qui peine grave à passer la puissance tant ça pousse. :P:thumbup:
Le freinage est largement à la hauteur. La tenue de route et la garde au sol aussi.
Mon pote regrette son ex Monster, plus court, plus léger, plus maniable mais c'est parce qu'il n'a jamais essayé un Dyna, qui est bien pire que la Diavel.
Tout ça sent la provoque à mort, hein ? :D:D
Mais rien n'est faux, au fond.
Sur le papier, c'est assez comparable à un Dyna fat bob, par exemple, niveau position, cylindrée, prix ...
A piloter aussi d'ailleurs ... tant que l'on reste dans le premier tiers de l'accélérateur :D:D
Parce que après, on change totalement de monde o Les 160 cv (maintenant autorisés et c'est pour ça qu'il l'a achetée) martyrisent le pourtant monstrueux pneu arrière en 240 arrière qui peine grave à passer la puissance tant ça pousse. :P:thumbup:
Le freinage est largement à la hauteur. La tenue de route et la garde au sol aussi.
Mon pote regrette son ex Monster, plus court, plus léger, plus maniable mais c'est parce qu'il n'a jamais essayé un Dyna, qui est bien pire que la Diavel.
Tout ça sent la provoque à mort, hein ? :D:D
Mais rien n'est faux, au fond.
Robby a écrit : Il est ou le frein avant? o
Oui, cette moto a une base de 1955, donc sans suspension arrière et elle a été choperisée en 1968. C'est un "revival".
Les chop de cette époque, comme celles d'Easy rider n'avaient pas de frein avant.
Tout motard le sait. Réfléxion navrante
Je vais encore être taxé d'agressivité :D:D
Mais quand on a un pareil manque de culture moto, on reste sur les posts "le meilleur siège bébé" et "où acheter des pneus neige ? " :D:D
P.P. a écrit :
Mon 883 a 23 ans.
Et on arrive aussi a se faire plaisir avec une une 205 gti, ou un gt turbo, pourtant, ca marche moins fort qu'une 991 turbo....
Dans ton discours, y'a un cote elitiste un peu puant.
Quand j'achete un 4x4, j'espere pas avancer aussi fort avec que si je suis a bord d'une sportive.
Quand je monte sur le 883, je le prends pour ce qu'il est. C'est pas un Gex, et j'essaie pas d'aller aussi vite que si ca en etait un.
A philosphie differente, usage different
Par contre, je suis assez d'accord sur ta vision du HOG.
Et bien ton témoignage pourrait être intéressant :
As-tu essayé un 883 de 2015 ?
Si oui, qu'est-ce qui a fondamentalement changé ?
Ben fondamentalement ... rien :D:D
Quelques détails, elle polue moins, un peu plus maniable mais ça marche quasi pareil !
En 23 ans HD, Porsche, pour parler de ce que nous connaissons a quand même pas mal changé sa gamme.