Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 228
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2014 3:53 pm

Message
Crétin décérébré mais futur donneur d'organes, c'est toujours ça....
Quand au biker, c'est con il a dû abîmer ses tatouages......[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Robby a écrit :
celui la je sais pas si il est toujours en vie mais :o:o:o
Vous avez noté la belle voiture rouge, dans les toutes premières secondes de la vidéo??? :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:o:o :D:D:D

tu es mandataire exclusif pour Istanbul ? :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Robby a écrit :
celui la je sais pas si il est toujours en vie mais :o:o:o
Autant la conduite est suicidaire autant la moto est incroyable : Elle se met tout debout au moindre coup de gaz, pousse et freine fort, hyper maniable ...

Exactement l'inverse d'un street glide :D:D:D

Là, on constate les 50 années d'évolution. ;)

C'est comme comparer une pijo 203 à une DS4. :D
Messages : 248
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 5:56 pm

Message
Robby a écrit :
theflat a écrit :
Bin, semblerait bien que sur le sec aussi !

Il m'est arrivé la même chose avec un scooter la béquille centrale m'a levé la roue arrière et vlan. :D

Bref ces brêlons c'est pas fait pour prendre de l'angle, je pense m'acheter une moto en ce moment.

Ma short liste
Si y a des avis je suis preneur...

Huskvarna Nuda 900
Image

KTM 990 SMT
Image
J'ai une 990 SMT ABS (et une Harley, un Softail Slim, et je n'ai jamais fait parti du HOG, ni porté de blouson à franges :D:D).

Pour la SMT, je l'utilise au quotidien en RP, c'est une super bécane, partie cycle hyper facile et sécurisante, freinage puissant, légère, protection correcte, position confortable, fiable, moteur d'enfer au dessus des 3000tr/mn ... que du bonheur.

1 bémol, un moteur qui cogne à bas régime (on s'y fait, et on est rarement à bas régime avec ce moulin :P), et un mode très ON/OFF. Mais c'est aussi ce qui fait son charme.

En bref, elle sait tout faire, et bien, un vrai couteau suisse. Elle est beaucoup plus polyvalente que la Nuda. C'était d'ailleurs la SMR, chez KTM, la concurrente directe de la Nuda.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Le 883 est inconduisible tant il est mou mais pour 400 euros et une matinée, on passe du 883 au 1200 sur un sportster et c'est invisible de l'extérieur.
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
francoisbd a écrit :

J'ai une 990 SMT ABS (et une Harley, un Softail Slim, et je n'ai jamais fait parti du HOG, ni porté de blouson à franges :D:D).

Pour la SMT, je l'utilise au quotidien en RP, c'est une super bécane, partie cycle hyper facile et sécurisante, freinage puissant, légère, protection correcte, position confortable, fiable, moteur d'enfer au dessus des 3000tr/mn ... que du bonheur.

1 bémol, un moteur qui cogne à bas régime (on s'y fait, et on est rarement à bas régime avec ce moulin :P), et un mode très ON/OFF. Mais c'est aussi ce qui fait son charme.

En bref, elle sait tout faire, et bien, un vrai couteau suisse. Elle est beaucoup plus polyvalente que la Nuda. C'était d'ailleurs la SMR, chez KTM, la concurrente directe de la Nuda.


[/quote]

Merci pour ton retour, c'est vrai que la polyvalence me fait pencher pour la Katoch même si niveau look la Husk est :P
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.

Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.

Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.

Dingue nan ? :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
P.P. a écrit :
Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.

Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.

Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.
Les autos que tu cites ont 50 ou 60 ans.
Je touve toujours étrange de rouler avec des motos NEUVES ou récentes, hyper chères mais qui ont un comportement de tacots de 50 ans. :D:D:D
Si ta 900 actuelle peine à prendre 140, ça file quand même pas trop la trique. :o:o
En plus, il faut avouer que les sportst sont extrêmement inconfortables, durs comme tout. Faire plus de 500 km de suite est juste épuisant. Heureusement que l'autonomie oblige à chercher une station d'essence dès 100 km parcourus et donc à se reposer très souvent. C'est pas si mal fait :D:D:D

Après, chacun ses plaisirs et il en faut pour tous les goûts ;)

Mon chop Panhead a les mêmes invénients et même pire mais nous avons très joyeusement fêté ses quand même SOIXANTE ans, cette année et je n'essayerai jamais de faire un long parcours avec, même si les motos d'Easy Riders avaient une mécanique et une conception pas tellement différentes.

Image
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
racingnokia a écrit :

En plus, il faut avouer que les sportst sont extrêmement inconfortables, durs comme tout. Faire plus de 500 km de suite est juste épuisant. Heureusement que l'autonomie oblige à chercher une station d'essence dès 100 km parcourus et donc à se reposer très souvent. C'est pas si mal fait :D:D:D

Après, chacun ses plaisirs et il en faut pour tous les goûts ;)

T'as raison, il en faut pour tout les gouts, mon Spost's est inconfortable pour le look ou confortable suivant la selle que je lui mets.

Puis t'as pas du rouler souvent en Sport's, à 4.5 litres aux 100, t'es tranquille pour aller voir le pompiste que tout les 240 kms.;)

Et +1 avec P.P le 883 me suffit aussi.
Répondre
224 messages • Page 9 sur 23