Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Robby a écrit : celui la je sais pas si il est toujours en vie mais o
Exactement l'inverse d'un street glide :D:D
Là, on constate les 50 années d'évolution.
C'est comme comparer une pijo 203 à une DS4.
Robby a écrit :Il m'est arrivé la même chose avec un scooter la béquille centrale m'a levé la roue arrière et vlan.theflat a écrit : Bin, semblerait bien que sur le sec aussi !
Bref ces brêlons c'est pas fait pour prendre de l'angle, je pense m'acheter une moto en ce moment.
Ma short liste
Si y a des avis je suis preneur...
Huskvarna Nuda 900
KTM 990 SMT
Pour la SMT, je l'utilise au quotidien en RP, c'est une super bécane, partie cycle hyper facile et sécurisante, freinage puissant, légère, protection correcte, position confortable, fiable, moteur d'enfer au dessus des 3000tr/mn ... que du bonheur.
1 bémol, un moteur qui cogne à bas régime (on s'y fait, et on est rarement à bas régime avec ce moulin ), et un mode très ON/OFF. Mais c'est aussi ce qui fait son charme.
En bref, elle sait tout faire, et bien, un vrai couteau suisse. Elle est beaucoup plus polyvalente que la Nuda. C'était d'ailleurs la SMR, chez KTM, la concurrente directe de la Nuda.
francoisbd a écrit :
J'ai une 990 SMT ABS (et une Harley, un Softail Slim, et je n'ai jamais fait parti du HOG, ni porté de blouson à franges :D).
Pour la SMT, je l'utilise au quotidien en RP, c'est une super bécane, partie cycle hyper facile et sécurisante, freinage puissant, légère, protection correcte, position confortable, fiable, moteur d'enfer au dessus des 3000tr/mn ... que du bonheur.
1 bémol, un moteur qui cogne à bas régime (on s'y fait, et on est rarement à bas régime avec ce moulin ), et un mode très ON/OFF. Mais c'est aussi ce qui fait son charme.
En bref, elle sait tout faire, et bien, un vrai couteau suisse. Elle est beaucoup plus polyvalente que la Nuda. C'était d'ailleurs la SMR, chez KTM, la concurrente directe de la Nuda.
[/quote]
Merci pour ton retour, c'est vrai que la polyvalence me fait pencher pour la Katoch même si niveau look la Husk est
Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.
Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.
Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.
Dingue nan ?
Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.
Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.
Dingue nan ?
P.P. a écrit : Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.
Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.
Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.
Je touve toujours étrange de rouler avec des motos NEUVES ou récentes, hyper chères mais qui ont un comportement de tacots de 50 ans. :D:D
Si ta 900 actuelle peine à prendre 140, ça file quand même pas trop la trique. :o
En plus, il faut avouer que les sportst sont extrêmement inconfortables, durs comme tout. Faire plus de 500 km de suite est juste épuisant. Heureusement que l'autonomie oblige à chercher une station d'essence dès 100 km parcourus et donc à se reposer très souvent. C'est pas si mal fait :D:D
Après, chacun ses plaisirs et il en faut pour tous les goûts
Mon chop Panhead a les mêmes invénients et même pire mais nous avons très joyeusement fêté ses quand même SOIXANTE ans, cette année et je n'essayerai jamais de faire un long parcours avec, même si les motos d'Easy Riders avaient une mécanique et une conception pas tellement différentes.
racingnokia a écrit :
En plus, il faut avouer que les sportst sont extrêmement inconfortables, durs comme tout. Faire plus de 500 km de suite est juste épuisant. Heureusement que l'autonomie oblige à chercher une station d'essence dès 100 km parcourus et donc à se reposer très souvent. C'est pas si mal fait :D:D
Après, chacun ses plaisirs et il en faut pour tous les goûts
Puis t'as pas du rouler souvent en Sport's, à 4.5 litres aux 100, t'es tranquille pour aller voir le pompiste que tout les 240 kms.
Et +1 avec P.P le 883 me suffit aussi.