Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Pourquoi cet engouement soudain pour les targa?
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
Scudi a écrit :
Pourquoi cet engouement soudain pour les targa?
Parce que c'est plutôt rare.
Sur toute la production des 964 (environ 65 000 voitures) la Targa en C2 ou C4 n'a représenté que 4260 voitures :exclamation:
Et aussi parce que c'est chez Pannhorst. De l'exceptionnel :P (état neuf) mais le plus cher parmi les plus chers ;)
A noter que c'est une origine Californie avec un combo de couleur (bleu-cuir blanc) très.... soleil .....
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Elle est magnifique!

Mais pourquoi l'étiquette de la couleur est elle si abimée?!(alors qu'elle est "parfaite")
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Scudi a écrit :
Pourquoi cet engouement soudain pour les targa?
Parceque c'est mythique... des cabrios classiques, tout le monde en fait. Des targa, c'est (ce fut, meme) rarissime, les plus celebres sont sur des Flat6 :) En plus il y a un cote vilain petit canard que je trouve particulierement attachant :) Moi j'adore...
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
MR DEAN a écrit :
Elle est magnifique!

Mais pourquoi l'étiquette de la couleur est elle si abimée?!(alors qu'elle est "parfaite")
Ce n'est pas forcément une voiture avec un passé "immobile".
Pannhorst à l'habitude de désosser entièrement les voitures (en particulier les US) pour les remettre état concours (voir le moteur :exclamation:) D'où le prix :o
L'étiquette métallique a peut-être été frottée malencontreusement lors du démontage, ou même avant (en 25 ans il s'en passe des choses).
A noter que Pannhorst a également l'habitude de changer les compteurs km US pour mettre un européen avec le kilométrage correspondant. Il parait qu'il y a un certificat....
D'ailleurs, il y a aussi les clignos, les PC, etc.
Sur leur page facebook cette targa était d'ailleurs photographiée sans le mot Carrera sur le capot moteur et là il y est. Donc ils refont tout comme à l'origine...
Pour des voitures comparables on peut aussi aller là :P : http://klassiksportwagen.de/angebote/
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
elle semble neuve cette targa :P mais le taro ..... vache .... :o
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Moi aussi je vais te faire des certificats!!!!!:D
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
MR DEAN a écrit :
118000km et siège conducteur fatigué!
Plutôt un cuir sssssssssssouple ;)
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Dans ce cas là, celle-ci est une bonne affaire. Moitié moins chère.
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... =217850231
Gel
Messages : 473
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 7:46 pm

Message
j'adore la couleur, intérieure comme extérieure !!!! Tellement tendance :D
Répondre
6522 messages • Page 405 sur 653