Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
Tout à fait
Le prix est très intéressant si l annoncé citée est vraiment réelle
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
chris73 a écrit :
Détendez vous, y a pire chez les rêveurs

http://www.leboncoin.fr/voitures/880747564.htm?ca=22_s

A 70 000 € y a en plus du boulot à faire dessus.

C'est cadeau !!!

Chris73

A ce prix !!
La clim qui ne marche pas
L ordinateur qui déconne
Le moteur qui fuit
Il ne manque pas d'air c est le cas de le dire !!
A ce prix la mienne vaut 80 :D
Messages : 364
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 7:37 pm

Message
ARHYANA29 a écrit :
chris73 a écrit :
Détendez vous, y a pire chez les rêveurs

http://www.leboncoin.fr/voitures/880747564.htm?ca=22_s

A 70 000 € y a en plus du boulot à faire dessus.

C'est cadeau !!!

Chris73

A ce prix !!
La clim qui ne marche pas
L ordinateur qui déconne
Le moteur qui fuit
Il ne manque pas d'air c est le cas de le dire !!
A ce prix la mienne vaut 80 :D
Tu m'étonnes !
S'il la vends 70 000 € (vu que le prix est FERME, FERME de FERME !!!!) alors il aura trouvé un super pigeon !

Chris73
Messages : 275
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 12:11 pm

Message
Ça n'avance plus. C'est étrange, ce post qui avançait au même rythme que celui des Porsche 993. (Nombre de pages), il y a quelques temps, marque maintenant vraiment le pas.
D'après vous, La raison est-elle qu'il n'y a plus d'amateurs, les prix seraient devenus trop élevés. Dans ce cas là, comment expliquer que les 993 continuent à alimenter les commentaires malgré leurs prix encore un cran plus haut?
Ou au contraire, est-ce le faible nombre d'annonces nouvelles et dignes d'intérêt ?
Bref est-ce l'offre ou bien la demande qui faiblissent?
Ou encore ce phénomène est-il dû à d'autres causes qui ne me viennent pas à l'esprit?
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
Une explication....tous ceux qui côtoie ce sujet sont maintenant équipés .....ou se s'ont fait une raison compte tenu des prix demandé (?)
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
nico01 a écrit :
Une explication....tous ceux qui côtoie ce sujet sont maintenant équipés .....ou se s'ont fait une raison compte tenu des prix demandé (?)
+1 :thumbup: et les voitures en vente se ressemblent toutes, sont au même prix (Italie, Belgique, hors Germanie)
Il n'y a même plus une vraie merguez à se mettre sous la dent :D
Sérieusement j'ai vu quelques modèles d'intérêt mais ce ne sont plus des "affaires"
On verra quand la fourchette haute sera à 70 k€ (on y est presque :o) et que les "sorties de grange" seront à moins de 45 k€ première main, full matching, - de 100 mille KM,etc.
Je suis sûr alors que le topic va ronfler de nouveau :)
Messages : 275
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 12:11 pm

Message
D'accord si je comprends bien il n'y a plus d'espoir de trouver une vraie bonne affaire vendue par quelqu'un en état d'hibernation pendant ces trois dernières années .
J'ai envisagé de vendre la mienne mais finalement quand on voit ce que l'on peut avoir autour de 50 000 € :
Des voitures avec beaucoup moins de caractère et des problèmes existentiels d'Ims. Je trouve que la 964 reste une sacrée bonne affaire avec du caractère, de la performance qui ne se fait pas dépasser par tous les turbo mazout au premier feu rouge et une fiabilité raisonnable au quotidien. C'est sûr qu'à 70 k€, on serait dans le pur domaine de la collection et de la spéculation.
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
debroot a écrit :
D'accord si je comprends bien il n'y a plus d'espoir de trouver une vraie bonne affaire vendue par quelqu'un en état d'hibernation pendant ces trois dernières années .
J'ai envisagé de vendre la mienne mais finalement quand on voit ce que l'on peut avoir autour 50 000 € :
Des voitures avec beaucoup moins de caractère et des problèmes existentiels d'Ims. Je trouve que la 964 reste une sacrée bonne affaire avec du caractère, de la performance qui ne se fait pas dépasser par tous les turbo mazout au premier feu rouge et une fiabilité raisonnable au quotidien. C'est sûr qu'à 70 k€, on serait dans le pur domaine de la collection et de la spéculation.
Bien sur que cela continue d’exister, il suffit d’être a l'affut et de savoir acheter rapidement.
++
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
En attendant, on peut se rabattre sur ça :exclamation:

Image
Messages : 275
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 12:11 pm

Message
Magnifique, mais c'est une vraie saucisse ou photoshop? En tout cas je trouve l'intégration des 2 design bien réussie. Je vais qd même rester fidèle à l'original!
Répondre
6522 messages • Page 403 sur 653