Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 70
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 12:17 pm

Message
Hello, s'il reste de la place, il m'en faut une absolument, voire deux (c'est en négo, et je donne ma position définitive dimanche). Je suis encore en train de voir, mais il se pourrait que je roule aussi dimanche (et je ne pense pas à la parade)...!
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Hello Fred, ça faisait un bail ! Cette fois, on te demandera pas de faire le tour du circuit à pieds ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Mr_Egg
Hello, s'il reste de la place, il m'en faut une absolument, voire deux (c'est en négo, et je donne ma position définitive dimanche). Je suis encore en train de voir, mais il se pourrait que je roule aussi dimanche (et je ne pense pas à la parade)...!
Génial mon Fredo ! On sera plusieurs à être content de t'y revoir...:cool:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
En effet , super Fred ... ;)
Messages : 70
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 12:17 pm

Message
Et bien voilà, je vous confirme que je souhaite une chambre double, car je viens avec Mrs Egg. Comme ça au moins, j'aurai pas l'impression de passer mes nuits à côté d'un diesel :D Je réflechis encore un petit peu quant à rouler dimanche : le club dispose de combien de places pour ce jour-là ? J'ai vu que le tableau était un peu vide...

Par ailleurs, j'attends les beaux jours pour faire quelques photos de la nouvelle pitchounette, et mettre à jour mon avatar !

El Cab-allero
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
C'est noté Fred ...

Pour dimanche, le club ne dispose pas d'un nombre de places fixé mais c'est vrai qu'il y aura moins de monde (du club) de samedi. Cela dit, Il y aura pas mal de monde sur place et des visiteurs. Ce serait sympa que tu tournes.

Tiens-moi au courant, comme d'hab au plus vite au mieux ... ;)
Messages : 70
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 12:17 pm

Message
Bon, ben je dois vous dire que pour le moment, mon double-axle-talus sur la E11 hier soir me fait un peu hésiter...
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
accident ?
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
beaucoup de casse ?
Messages : 70
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 12:17 pm

Message
Non, sortie de route, mais pas de bobo. On s'en est sorti tous les deux absolument indemne. Il y avait de la neige, sous laquelle se trouvait de la glace, et on a dérapé en accélérant... j'étais en 3e, trop de puissance, j'aurai dû être en 5e. Beeeelle embardée à droite, suivie d'un magnifiiique rattrage sur la gauche vers la berme centrale, évitée par une autre virée sur la droite en direction du talus pris en chassant de l'arrière... et on s'est arrêté là. Ensuite, attente de Touring Secours pour nous remettre sur la route. Je vais la faire nettoyer demain pour voir les dégâts : a priori pas la moindre bosse, et je ne suis même pas sûr qu'il y ait la moindre griffe. En tout cas, ce qui est bête, c'est qu'à quelques jours prêt on avait une médaille en patin artistique, nous !!!
Répondre
169 messages • Page 6 sur 17