Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
je connais ce coin , magnifique!!!! et l'hotel est super, bonne bouf ,etc bonne adresse à suivre merci PITOU ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
ca marche...fais moi passer les coordonnées pour les reglements et je m en occupe;)

au fait combien de places maxi?

[Edite le 1-3-2006 par steff5l6]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : 356AT1
Message original : roland
ou alors le 27/28 mai....

27, 28 mai c'est justement Padoue :(:(:(:(

Mais, je n'y vais pas ;);););););)

Donc, à priori, meilleure date pour moi :P:P:P:P
Salut Roland,

Moi j'y vais :D:D:D
Donc a priori mauvaise date pour moi :mad::mad::mad:
bahhhh ... faux frere ))));)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Ben voilà!!! je l'avais bien dit à s'y prendre seulement 3 mois avant pour cette sortie de classics, à laquelle je voudrais participer, j'ai peur que cela soit compromis pour ma pomme!:(:(:(:(:(:(:(

Le week précédent je serais déjà parti 4 jrs en Cévennes et 15jrs plus tard je remets ça dans les Alpes. Que va dire mon épouse si je reparts ce week end là???:o:o:o:o:o:o
A moins que je la décide de venir, mais là ça va pas être facile, les autos même grand-mères c'est pas son truc. Elle me laisse faire c'est déjà pas si mal...;)
Bon Pitou et Pitounnette je vous confie une mission: la décider!!!;););););)
Et pis je voudrais bien finir par le rencontrer le Roland Ardechois...
J-P pris de court.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
A110 : "15jrs plus tard je remets ça dans les Alpes"

Coupe des Alpes Rallystory ?

[Edite le 1-3-2006 par 356AT1]
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
;)Pour moi c'est sûr,et peut-être mon autre moitié GweN si babysitter pour mes enfants,voili;)

DouD
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
"ca marche...fais moi passer les coordonnées pour les reglements et je m en occupe"

Pitounette va recevoir un courrier, on te le transfert dès qu'il arrive, pour les places max j'ai donné un premier chiffre très indicatif de 15 à 20 voitures et 25 à 30 personnes.

J'ai bien précisé que nous étions en pleine discussion et que si ces chiffres explosaient :D on la contacterait pour savoir qu'elles sont les capacités de l'hôtel ... pour l'instant on est encore loin d'un max "quelconque" ;)

[Edite le 2-3-2006 par Pitou]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Pitou
"ca marche...fais moi passer les coordonnées pour les reglements et je m en occupe"

Pitounette va recevoir un courrier, on te le transfert dès qu'il arrive, pour les places max j'ai donné un premier chiffre très indicatif de 15 à 20 voitures et 25 à 30 personnes.

J'ai bien précisé que nous étions en pleine discussion et que si ces chiffres explosaient :D on la contacterait pour savoir qu'elles sont les capacités de l'hôtel ... pour l'instant on est encore loin d'un max "quelconque" ;)

[Edite le 2-3-2006 par Pitou]
perfect =).... :)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Bon Pitou et Pitounnette je vous confie une mission: la décider!!!
Madame A110 ! :D

C'est un cri du coeur qui nous viens de votre mari, que dis-je un cri de désepoir, une lamentation déchirante, une souffrance qui tire les larmes à laquelle vous ne pouvez être insensible !
Nous comprenons mieux que quiconque que votre JP adoré, mari attentif et dévoué va ENCORE s'absenter pour arsouiller sur les belles routes Auvergnates en compagnie d'une bande d'individus et des vieilles dames toutes colorées pendant que vous, femme remarquable de compréhension et d'amour vous vous languirez de son retour ... c'est vrai et nous compatissons à ce chagrin qui vous remplit dès que le démon de la route l'appelle à lui !

Mais au delà du plaisir d'une sympathique arsouille de mâles en mal de virolos bien enchainés, d'une rencontre entre passionés qui vont enfin se retrouver, mettre un visage sur un pseudo, un nom, discuter le bout de piston, le réglage qui tue, la sonorité qui déchire, n'y aurait-il pas une place pour de beaux payasages, un hôtel sympa, un lit bien douillet, une ambiance bon enfant et d'autres femmes prêtent à échanger de leur côté sur d'autres sujets !
La Pitounette qui me soule en permanence (chérie pas trop fort sur la tête, je t'aime :D) pourrait aussi vous en faire profiter et vous souler de sa gentillesse, de son peps que je n'échangerai pour rien au monde et que vous appréciez il me semble :D

Madame A 110, je vous l'assure, nous vous en conjurons, viendeZavec nous, vous ne le regreterez pas et je vous garantis que votre amour de bonhomme ne dira que des trucs intelligents qui n'ont rien à voir avec "Alpine" "Porsche".

C'est un secret pour vous mais je sais que not bon JP est un poête d'une délicatesse infinie, il saura illuminer ces instants pour que même le plus beau chant de flat6 qui passerait par là soit silence à vos oreilles qui ne seront remplis que de mots tendres ...

Merci infiniment madame A 110 ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
si avec ca elle ne se décide pas... il ne reste plus que la prise d'otage :D
Répondre
296 messages • Page 5 sur 30