Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
jrmie a écrit :
Pour m aider ,je vous envoie le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/899553189.htm?ca=26_s
et quel infos
elle est allemande c00
la peinture est a refaire (tout les joints sont peints et la couleurs est noir avec des paillettes!!!!!:o
intérieur demande une bonne réfection ,moquettes ,tableau de bord fendu,clim hors usage,sièges sports mais déchirer
aileron ar ,d origine ainsi que les jantes
voila je vous remercie:)
Si tu peux l'avoir pour 25.000 euros, cela peut être une bonne occasion si tu fais les travaux par toi même.
N'oublies pas qu'une pour faire une très belle peinture complète, le coût peut grimper rapidement.
Le problème, c'est qu'à LA REUNION, le choix est restreint.
55
Messages : 463
Enregistré le : mar. déc. 07, 2004 10:14 pm

Message
jrmie a écrit :
ah ,oui j ai réussi a négocier un peu le prix et je ferai les travaux moi même.:D
Fais attention que ce que tu as constaté ne soit pas la partie visible de l'iceberg..... il me semble qu'un intérieur dans cet état est le signe d'une voiture bien mal entretenue... bien sûr je peux me tromper!
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Topman a écrit :
nine one one a écrit :
Scudi a écrit :
Ben, faut la négocier à 39.999 EUR :D


Le marché de la 911 est devenu un marché de spéculateurs et plus un marché de passionnés.
Si tout le monde trouve cela normal, soit, mais ce n'est pas ma conviction.
A force d'entendre cette dernière phrase cela devient lassant.
C'est sans doute lassant pour toi, mais les passionnés comme moi qui cherchent à acheter une 911 sans encore plus lassés ne pas pouvoir réaliser leurs projets à cause de cette spéculation et des prix totalement délirants affichés par les vendeurs, qu'ils soient particuliers ou professionnels.

Et puis il faut aussi être réaliste de temps en temps, car même si la 911 est une voiture désirable, les prix actuels sont sans aucune mesure avec ce qu'est la 911.
Messages : 11
Enregistré le : mer. déc. 30, 2015 9:22 am

Message
ok merci ,pour c est infos,:) pour l instant ,j ai pu la descendre a 26 000 euro ferme:(
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
[/quote]

Et puis il faut aussi être réaliste de temps en temps, car même si la 911 est une voiture désirable, les prix actuels sont sans aucune mesure avec ce qu'est la 911.
[/quote]

Parce que tu crois que la côte des autos est toujours corrélée à leur valeur intrinsèque ?:D
Certes la hausse des prix met hors marché les primos accédants, les autres revendent plus chers donc peuvent suivre les hausses dans une certaine mesure bien sur.
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
@ nine one one:

Je suis conscient que c'est effectivement difficile d'acheter de nos jours une 911 à air.
Mais ce sont les termes "spéculateur et passionné" qui m'irritent .
Il y a un prix marché qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a qq années et un passionné mettra en vente à ce prix sans être un pour autant un spéculateur.
Je vois dans ta présentation que tu cherches une 3,2, alors fais toi une idée du marché il y a suffisament d'annonces et surtout évite les soit disant bonnes affaires, tu risques de regretter ton achat.
Dire que pour toi une 911 ne vaut pas ce prix ne sert à rien.
Alors soit tu casses ta tirelire, soit tu attends une éventuelle baisse, soit tu cherches un modèle plus abordable (PMA, Boxter,,996.
Voilà mon avis.
Messages : 122
Enregistré le : sam. juil. 05, 2008 10:38 pm

Message
Eternel débat...Un bi-cylindres à plat de chez citroen n'est pas donné non plus ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
jrmie a écrit :
ok merci ,pour c est infos,:) pour l instant ,j ai pu la descendre a 26 000 euro ferme:(
tu es allée la voir, tu as fait des photos ?
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
il faut prendre à ce prix !
Messages : 101
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 9:41 pm

Message
Scudi a écrit :
nine one one a écrit :
corse66 a écrit :
Elle a l'air bel cette SC premiere main, import, matching number à 41 900 Euros visible en France

http://www.leboncoin.fr/voitures/899587808.htm?ca=2_s

1983 Porsche 911 SC Coupé

¨Matching Numbers¨

!!! Véhicule visible à nos locaux sur rendez-vous !!!

116 000 miles (186000 Kms) d'origine
Couleur ¨Matching¨ : Noir
Première main
De Juin 1983
100% complet et d'origine
Carnet d'origine entièrement tamponné
Facture d'achat d'origine
Toit ouvrant électrique
Air conditionné
Antibrouillard
Très belle peintre
La sellerie refaite à neuf
Aucunes traces de rouille ni d'accidents
Les alignements sont parfaits
Les dessous sont irréprochables
Véhicule révisé et prêt à prendre la route
Très bon comportement routier et mécanique
Tous les instruments fonctionnent
Aucunes fuites d'huile
Tendeurs de chaine hydraulique
Jantes Fuchs sans le moindre défaut
Autocollant CARRERA
Cette 911 SC est en vente depuis de nombreuses semaines.
Même si l'auto semble intéressante sur l'annonce, investir plus de 40.000 euros dans une SC me semble une hérésie, mais ce n'est que mon humble avis.
Ben, faut la négocier à 39.999 EUR :D
Plus besoin de négocier ! Ton vœu est exaucé :-)
Répondre
10216 messages • Page 721 sur 1022