Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
jrmie a écrit : Pour m aider ,je vous envoie le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/899553189.htm?ca=26_s
et quel infos
elle est allemande c00
la peinture est a refaire (tout les joints sont peints et la couleurs est noir avec des paillettes!!!!!:o
intérieur demande une bonne réfection ,moquettes ,tableau de bord fendu,clim hors usage,sièges sports mais déchirer
aileron ar ,d origine ainsi que les jantes
voila je vous remercie:)
N'oublies pas qu'une pour faire une très belle peinture complète, le coût peut grimper rapidement.
Le problème, c'est qu'à LA REUNION, le choix est restreint.
jrmie a écrit : ah ,oui j ai réussi a négocier un peu le prix et je ferai les travaux moi même.
Topman a écrit :A force d'entendre cette dernière phrase cela devient lassant.nine one one a écrit :Scudi a écrit : Ben, faut la négocier à 39.999 EUR
Le marché de la 911 est devenu un marché de spéculateurs et plus un marché de passionnés.
Si tout le monde trouve cela normal, soit, mais ce n'est pas ma conviction.
Et puis il faut aussi être réaliste de temps en temps, car même si la 911 est une voiture désirable, les prix actuels sont sans aucune mesure avec ce qu'est la 911.
[/quote]
Et puis il faut aussi être réaliste de temps en temps, car même si la 911 est une voiture désirable, les prix actuels sont sans aucune mesure avec ce qu'est la 911.
[/quote]
Parce que tu crois que la côte des autos est toujours corrélée à leur valeur intrinsèque ?:D
Certes la hausse des prix met hors marché les primos accédants, les autres revendent plus chers donc peuvent suivre les hausses dans une certaine mesure bien sur.
Et puis il faut aussi être réaliste de temps en temps, car même si la 911 est une voiture désirable, les prix actuels sont sans aucune mesure avec ce qu'est la 911.
[/quote]
Parce que tu crois que la côte des autos est toujours corrélée à leur valeur intrinsèque ?:D
Certes la hausse des prix met hors marché les primos accédants, les autres revendent plus chers donc peuvent suivre les hausses dans une certaine mesure bien sur.
@ nine one one:
Je suis conscient que c'est effectivement difficile d'acheter de nos jours une 911 à air.
Mais ce sont les termes "spéculateur et passionné" qui m'irritent .
Il y a un prix marché qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a qq années et un passionné mettra en vente à ce prix sans être un pour autant un spéculateur.
Je vois dans ta présentation que tu cherches une 3,2, alors fais toi une idée du marché il y a suffisament d'annonces et surtout évite les soit disant bonnes affaires, tu risques de regretter ton achat.
Dire que pour toi une 911 ne vaut pas ce prix ne sert à rien.
Alors soit tu casses ta tirelire, soit tu attends une éventuelle baisse, soit tu cherches un modèle plus abordable (PMA, Boxter,,996.
Voilà mon avis.
Je suis conscient que c'est effectivement difficile d'acheter de nos jours une 911 à air.
Mais ce sont les termes "spéculateur et passionné" qui m'irritent .
Il y a un prix marché qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a qq années et un passionné mettra en vente à ce prix sans être un pour autant un spéculateur.
Je vois dans ta présentation que tu cherches une 3,2, alors fais toi une idée du marché il y a suffisament d'annonces et surtout évite les soit disant bonnes affaires, tu risques de regretter ton achat.
Dire que pour toi une 911 ne vaut pas ce prix ne sert à rien.
Alors soit tu casses ta tirelire, soit tu attends une éventuelle baisse, soit tu cherches un modèle plus abordable (PMA, Boxter,,996.
Voilà mon avis.
Scudi a écrit :Ben, faut la négocier à 39.999 EURnine one one a écrit :Cette 911 SC est en vente depuis de nombreuses semaines.corse66 a écrit : Elle a l'air bel cette SC premiere main, import, matching number à 41 900 Euros visible en France
http://www.leboncoin.fr/voitures/899587808.htm?ca=2_s
1983 Porsche 911 SC Coupé
¨Matching Numbers¨
!!! Véhicule visible à nos locaux sur rendez-vous !!!
116 000 miles (186000 Kms) d'origine
Couleur ¨Matching¨ : Noir
Première main
De Juin 1983
100% complet et d'origine
Carnet d'origine entièrement tamponné
Facture d'achat d'origine
Toit ouvrant électrique
Air conditionné
Antibrouillard
Très belle peintre
La sellerie refaite à neuf
Aucunes traces de rouille ni d'accidents
Les alignements sont parfaits
Les dessous sont irréprochables
Véhicule révisé et prêt à prendre la route
Très bon comportement routier et mécanique
Tous les instruments fonctionnent
Aucunes fuites d'huile
Tendeurs de chaine hydraulique
Jantes Fuchs sans le moindre défaut
Autocollant CARRERA
Même si l'auto semble intéressante sur l'annonce, investir plus de 40.000 euros dans une SC me semble une hérésie, mais ce n'est que mon humble avis.