Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 618
Enregistré le : sam. janv. 31, 2004 11:30 pm

Message
je suis également très très mitigé...en fait tout dépend des jours...
après les 3 lotus et le boxster de mon pere, je commence a les connaitres...

ma 911 n'ira jamais chez eux mais chez forez 911...

le vendeur que je nommerais pas s'amuse parfois beaucoup avec les voitures de clients(mais bon la derniere fois que je l'ais vu le faire c'était il y a longtemps)

pour le chef d'atelier pas de problemes et pour le gras qui commande les pieces non plus...

pour le boss,vraiment ça depend, mais comme il a essayé de nous prendre pour des dindons une fois je me méfie(le PB a été résolus grace a l'importateur Lotus et a Lotus GB)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : jpc42
je suis également très très mitigé...en fait tout dépend des jours...
après les 3 lotus et le boxster de mon pere, je commence a les connaitres...

ma 911 n'ira jamais chez eux mais chez forez 911...

le vendeur que je nommerais pas s'amuse parfois beaucoup avec les voitures de clients(mais bon la derniere fois que je l'ais vu le faire c'était il y a longtemps)

pour le chef d'atelier pas de problemes et pour le gras qui commande les pieces non plus...

pour le boss,vraiment ça depend, mais comme il a essayé de nous prendre pour des dindons une fois je me méfie(le PB a été résolus grace a l'importateur Lotus et a Lotus GB)
Non, c'est toujours la même chose, le vendeur s'amuse beaucoup ( même beaucoup trop! ) avec les voitures des clients:mad:!.
Messages : 618
Enregistré le : sam. janv. 31, 2004 11:30 pm

Message
Message original : boub42
alors on ets d'accord sur ce point...d'aileurs le jour ou je réesaye une auto chez eux, si c'est lui au volant, pas question, pourtant je le vois exceptionnellement en dehors du taf, et parfois il est cool, juste un peu la grosse tête...

ceci dit cela n'a rien a voir avec l'accueil que l'on peu rencontré sur place...
je me suis fait jeté comme un malpropre après avoir voulu acheté une pochette de carte grise porsche, et pourtant on avait déjà été de très bon client avec mon pere, mais comme ma 3L2 ne venait pas de chez eux...sans parler du reste...
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
J'ai lâché un peu moins d'une demi twingo d'occaz et j'ai récupéré l'auto dans un état de crasse assez lamentable. J'y étais cet après midi encore, je négociais le bout de gras sur la facture et j'en ai chié pas mal.

L'auto n'a pas été conduite mais c'est vrai que pour une première cela aurait pu être mieux...

Philippe à l'atelier n'est pas désagréable au demeurant mais bon j'avoue que je n'ai pas été convaincu.

A suivre.
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : Philen24T
J'ai lâché un peu moins d'une demi twingo d'occaz et j'ai récupéré l'auto dans un état de crasse assez lamentable.

incompréhensible. :mad::mad:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
En même temps une des premières twingo d'occaz ça coute 2 000 €
:D:D:D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : patrick123
En même temps une des premières twingo d'occaz ça coute 2 000 €
:D:D:D
En effet j'aurai du préciser : millésime 2005;)
Messages : 308
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 9:09 pm

Message
Salut Phil,

Euh juste pour le plaisir, quand est-ce que tu nous montres des photos de ton "engin" ? (la grenouille, of course !).

Nono69;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Il suffit de venir à Satho dimanche !:P

[Edite le 1-3-2006 par Philen24T]
Messages : 308
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 9:09 pm

Message
J'aurais bien aimé, mais je fais une sortie en Haute Ardèche avec La Villa Rose :P:)

Alors, un petit cliché ?

Nono69;)
Répondre
25 messages • Page 2 sur 3