Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
VW dans le sud, c'est un poème. Mais BMW c'est encore pire...:D Essaye merco, ils sont assez sympas en général. Enfin ça c'est pour l'aspect vente, si tu veux une voiture précisément il te sera difficile de commander une golf chez Benz.:D
Messages : 2696
Enregistré le : sam. févr. 28, 2004 12:41 pm

Message
On faisait le tour des concessions suite à la perte d'une VW, mais on est pas bloqué sur une autre vw heureusement..... je les ai toujours trouvé puant mais la encore plus !! j'espere qu'ils lisent ca !
Meme chez audi on a été tres bien recu
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
jeromeSC a écrit :
On faisait le tour des concessions suite à la perte d'une VW, mais on est pas bloqué sur une autre vw heureusement..... je les ai toujours trouvé puant mais la encore plus !! j'espere qu'ils lisent ca !
Meme chez audi on a été tres bien recu
Pourtant j ai souvent lu du mal de l accueil chez Audi :o

Rien ne vaut l accueil chez Renault (Fred si tu me lis :D)

T.
Messages : 305
Enregistré le : mar. août 04, 2015 12:11 pm

Message
autres mensonges: voir mes commentaires dans la même sujet.
Si tu ne suis pas, ne commentes pas.
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Merkel-Obama, la solution est là ....
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Les pantins du monde moderne ?
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Avant, dans ma ville (mais ça doit être partout ailleurs...because standard de vente), VW et Audi étaient sous le même toit; aujourd'hui, AUDI s'est démarqué en concession un peu plus "luxueuse" (au sens voiture de luxe)!
Mais je me souviens alors, que chez AUDI s'était plutôt "attendons que le client se manifeste"!
Mais que ce soit l'une ou l'autre enseigne, beaucoup trop de cols blancs (à attendre... je ne sais quoi), alors qu'en atelier ça manquait de mécaniciens, carrossiers et autres
Répondre
650 messages • Page 53 sur 65