Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Jamais pretendu ca en meme temps...
Ca me rappelle notre dernier stagiaire en date recemment qui disait que son pere connaissait des types qui font de la politique et que donc il s y connaissait... En gros, c est pas parce que t as vu l homme qui a vu l homme qui a vu l ours qui a pas eu peur que tu connais les ours.
bref, avec des discussions primordiales, on a perdu le fil des sources de scuderialena...
Ca me rappelle notre dernier stagiaire en date recemment qui disait que son pere connaissait des types qui font de la politique et que donc il s y connaissait... En gros, c est pas parce que t as vu l homme qui a vu l homme qui a vu l ours qui a pas eu peur que tu connais les ours.
bref, avec des discussions primordiales, on a perdu le fil des sources de scuderialena...
VW Deutschland
http://info.volkswagen.de/de/de/home/news/article-10
VW USA
https://www.vwdieselinfo.com/
VW France
http://www.volkswagen.fr/
http://info.volkswagen.de/de/de/home/news/article-10
VW USA
https://www.vwdieselinfo.com/
VW France
http://www.volkswagen.fr/
Mes sources? rien de bien extraordinaire. Il suffit de savoir où chercher. cela s'appelle de la recherche. Ensuite, il faut faire le tri et les raccorder ensemble: analyse. Puis on tire des conclusions si on est certain de son travail ou des suppositions si on tient un fil conducteur cohérent mais non encore vérifiable: synthèse.
en général, cela prend quelques dizaines de pages. Je vous les fait brèves et sans les détails qui m'y mènent. (sinon c'est payant et très cher).
Et chacun reste libre d'adhérer ou non s'il a des éléments que je n'ai pas ou mal interprètés (c'est rare). Je n'ai pas inventé la technique, je l'applique (avec succès jusqu'ici).Et je ne suis pas le seul à le faire. Et cela m'a permis de rouler en ...Porsche.
Ceci dit, ce n'est pas l'automobile ma spécialité mais le principe restant le même, autant animer le forum.
En plus, l'affaire VW est plutôt classique (et facile) dans son déroulement et les réactions de ses dirigeants: ils n'en ont pas raté une jusqu'ici. Cela va être intéressant de voir jusqu'où ils sont capables de s'enfoncer dans le mensonge avant que cela ne leur pète à la figure. En fait, ils en sont conscients et essaie de retarder ce moment pour étaler et diluer les conséquences et ne pas tout prendre et perdre en même temps. (Entre 50 et 100 milliards!!!! selon les estimations à ce jour). Mais c'est la survie de leur fromage qui les intéressent avant tout. Car qui les embauchera sinon, ces petits génies, s'ils perdent leur boulot.
VW va réduire son budget R&D de 1 milliard par an. Comment vont ils pouvoir à la fois remettre à la norme leurs moteurs et s'adapter aux nouvelles évolutions? effet ciseau en perspective. Attention à vos doigts:
Pour les spéculateurs, une banque d'affaire très sérieuse propose un coup sur les actions VW à 6 mois. Du 16%! Pari à la hausse. A éviter si vous n'êtes pas joueur de poker.
enfin, cela ne sera pas sans conséquences sur Porsche. Cela, c'est une supputation.
en général, cela prend quelques dizaines de pages. Je vous les fait brèves et sans les détails qui m'y mènent. (sinon c'est payant et très cher).
Et chacun reste libre d'adhérer ou non s'il a des éléments que je n'ai pas ou mal interprètés (c'est rare). Je n'ai pas inventé la technique, je l'applique (avec succès jusqu'ici).Et je ne suis pas le seul à le faire. Et cela m'a permis de rouler en ...Porsche.
Ceci dit, ce n'est pas l'automobile ma spécialité mais le principe restant le même, autant animer le forum.
En plus, l'affaire VW est plutôt classique (et facile) dans son déroulement et les réactions de ses dirigeants: ils n'en ont pas raté une jusqu'ici. Cela va être intéressant de voir jusqu'où ils sont capables de s'enfoncer dans le mensonge avant que cela ne leur pète à la figure. En fait, ils en sont conscients et essaie de retarder ce moment pour étaler et diluer les conséquences et ne pas tout prendre et perdre en même temps. (Entre 50 et 100 milliards!!!! selon les estimations à ce jour). Mais c'est la survie de leur fromage qui les intéressent avant tout. Car qui les embauchera sinon, ces petits génies, s'ils perdent leur boulot.
VW va réduire son budget R&D de 1 milliard par an. Comment vont ils pouvoir à la fois remettre à la norme leurs moteurs et s'adapter aux nouvelles évolutions? effet ciseau en perspective. Attention à vos doigts:
Pour les spéculateurs, une banque d'affaire très sérieuse propose un coup sur les actions VW à 6 mois. Du 16%! Pari à la hausse. A éviter si vous n'êtes pas joueur de poker.
enfin, cela ne sera pas sans conséquences sur Porsche. Cela, c'est une supputation.