Toutes Régions !
Ricopassion a écrit : Merci à tous
En cumulant mes meilleurs partiel ca donnerais ça:pistard69 a écrit :
Sympa cette vidéo avec les incrustations, c'est quoi ton logiciel ?
C'est étonnant que tu aies fait ton meilleur chrono du jour avec ta glissade au double gauche, ça a du bien te ralentir.
Tu dois pouvoir aussi gagner dans la parabolique, en mettant 2 roues à droite de la ligne blanche pour pouvoir ré-accélérer plus tôt.
Bref ça roule bien et tu dois pouvoir descendre sous les 1'31
Soit une bonne 1sec de mieux
Il y à plusieurs soft possible
Racelogic
Dashware
RaceRender
Toi le pro 96??:o Tu dérapes attentionMicka2412 a écrit :
jolie effectivment et le son:P la 97 gt3 c'est un autre monde encore:( pfff j'aurais du acheter ça quand les occas se présentaient
j'ai tjs aimé la 97 gt3 mais je trouvais que les 20ke d'écarts n'étaient pas justifiés au vu des perfs... mais je crois qu'il y avait surtout personne pour les emmener à la limite
bon t'en penses quoi toi de mes amortos? normal , pas normal?
je dois les changer?
je dois durcir un peu plus mes barres stabs arrières? ( de mémoire je suis au plus dur à l'avant et au milieu à l'arrière )
Micka2412 a écrit : bon t'en penses quoi toi de mes amortos? normal , pas normal?
je dois les changer?
je dois durcir un peu plus mes barres stabs arrières? ( de mémoire je suis au plus dur à l'avant et au milieu à l'arrière )
Rud avait fait retarer les siens sur sa 996 Gt3 Mk1, et l'auto était beaucoup mieux après. Vers 70000 km il me semble.
si tu durcis tes barres AR à l'arrière, tu vas perdre en motricité et ta caisse sera + survireuse, à mon avis elle est bien réglée comme ça
Micka2412 a écrit : bon t'en penses quoi toi de mes amortos? normal , pas normal?
je dois les changer?
je dois durcir un peu plus mes barres stabs arrières? ( de mémoire je suis au plus dur à l'avant et au milieu à l'arrière )
Ricopassion a écrit :Ouipistard69 a écrit : top
et les acquis de données, (vitesse, accélération, position sur la piste), ça vient de Harry Lap Timer ?