Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 211
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 1:43 pm

Message
euh, je m'incruste un peu dans ce post car je cherche la même chose, à savoir une petite auto qui envoie sur petites routes de montagne et je regardais aussi vers la MRS.

mais que pensez-vous d'une lotus exige S (220 ou 243ch) pour cette utilisation?
Messages : 128
Enregistré le : dim. déc. 13, 2009 2:59 pm

Message
Xavier , le soucis c'est que je vais être piéton dans 15 jours ça fait un peu loin .....
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je viens de regarder sur lbc , il y en a des wagons ....après , c'est le budget . À 80 000 bornes , c'est 8-9 ke , à 40 000 , 11 - 12 ....mais franchement , une fois la 97 vendue ....les 2-3 ke d'écart ne doivent pas être un soucis ....et pour moi , aujourd'hui , n'en déplaise à notre thierry national , c'est la traction à avoir - en dehors de la c2 :D-
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J'ai reçu à midi , un bon d'essai de renault pour la clio 4 rs - par la ffsa , pour une fois qu'un listing cible bien le client ...- mais je suis un solitaire ....
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mouais.....celle là....elle me laisse bien froid, ce qui n'était pas arrivé depuis....longtemps :(

Depuis que j'ai acheté ma première "RS" neuve, en fait, même si on disait pas RS à l'époque...c'était une 5 Alpine Turbo :o

Et je ne dois pas être le seul....Au boulot, sur les parkings, on voit rapidement plein de jeunes ingés (ou moins jeunes...:D) qui arrivent avec les dernières RS qui sortent, depuis toujours, Willi, CRS2, CRS3, R27, MRS2, R26, MRS3, Trophy,....

Et là rien ou presque....j'ai du voir une C4RS, depuis qu'elle est en vente chez nous...:o

Alors qu'il y a toujours plein de C3RS et M2/M3, c'est quand même un signe......:(
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
En rallye , en r 3 , la 4 t semble bien marcher ...avec Manu Guigou ...pour le reste , il y a quand même un paquet de c3rs r 3 , et à la loc , ça tourne toujours ....
Messages : 128
Enregistré le : dim. déc. 13, 2009 2:59 pm

Message
denteux, à ces prix tu regardes avec le chassis sport ou pas ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
L'efficacité des machines de course, je suis d'accord :thumbup:

Mais pour le fun au quotidien des versions "civiles".....pas certain du progrès....;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J'ai regardé à l'arrache , en rentrant du travail . De toute façon , il y en a beaucoup sur le marché ,et amha , on doit pouvoir gratter . Pour le chassis cup , si vous ne faites pas de circuit , à outrance ....une normale devrait suffire - c'est moi , ce que je prendrai ...- une black , avec 80 000 kms , sortant de révision , distribution faite ...on pose la monnaie sur la table , et roule ma poule
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Noire c'est triste...
Répondre
5892 messages • Page 290 sur 590