Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
nicosaurus a écrit :+1 avec BeefBeef a écrit : La c3rs est bcp plus plaisante sur les petites routes. C'est une vraie auto de rallye. La mrs est moins à l'aise.
J'ai une C3RS,j'ai voulu changer en pensant que la M3RS serait mieux.J'en ai achete une(Chassis cup),j'ai fait un beau week-end en Lozere avec des potes pour voir comment ca marchait. Bilan: elle est a vendre et je garde ma C3RS.
La megane est efficace,c'est sur,mais je n'ai pas ete seduit par le moteur turbo vs atmo meme si ca pousse plus, je n'ai pas aime la direction que j'ai trouve lourde,certainement a cause des pivots decouples, qui eux m'ont bien destabilise avec l'autobloquant, le cote il faut mettre les watts en plein virage pour recoller a la corde,c'est bizarre. Meme si encore une fois tout cet ensemble est efficace,je trouve la clio plus fun et moins aseptisee
my 2 cents
le mode de conduite s integre avec le temps (jai mis 3 ans a le capter ) apres c est du bonheur...
Toffer a écrit :Attention aux vertebres des nains c est un bout de bois et les recaros sont duraillesmao06 a écrit : Donc Clio 3RS mais avec châssis sport, c'est bien ça . Je veux juste une petite voiture sympa sur petites routes et que je peux utiliser avec les nains pour dépanner.
La mégane , c'est pour le large . Dès que c'est étroit , la clio est plus à l'aise ....pis en rallye , les mégane en N4 , c'est des veaux , alors que la clio , en R3 , c'est un des must ...thierry , une clio cup , une 3 , ça va aussi super bien .....et le prix des consommables est light , une boite sadev séquentielle ....vous restez chez renault:D
Thierry a besoin de cv pour compenser et puis le monsieur a besoin de cv pour se tracter ...
Pendant un moment j'ai eu la r27 et la r26r dans le garage. J'adore la r, mais sur petites routes la clio est geniale.
Chassis cup ça va tres bien, avec les baquets c'est tres agreable. Et du gros.
C'est sûr que c'est pas une caisse pour poireau habitué aux tdi au couple abondant à bas regime et aux logiciels'truqués. Mais c'est une caisse de paylote ... Dans toutes les caisses que j'ai eu, elle est dans mes preferees. Et ayant eu une williams achetee neuve à sa sortie et gardee 100 000 km, je prefere la c3 rs plus sportive, plus performante et mieux equipee ... Meme si j'ai adoré ma williams
Pendant un moment j'ai eu la r27 et la r26r dans le garage. J'adore la r, mais sur petites routes la clio est geniale.
Chassis cup ça va tres bien, avec les baquets c'est tres agreable. Et du gros.
C'est sûr que c'est pas une caisse pour poireau habitué aux tdi au couple abondant à bas regime et aux logiciels'truqués. Mais c'est une caisse de paylote ... Dans toutes les caisses que j'ai eu, elle est dans mes preferees. Et ayant eu une williams achetee neuve à sa sortie et gardee 100 000 km, je prefere la c3 rs plus sportive, plus performante et mieux equipee ... Meme si j'ai adoré ma williams