Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Si cela te convient je n'y vois aucun souci :D Je voulais juste donner un avis, le mien ;)

Quand j'ai acheté mon Cayman, le proprio n'avait pas un "dossier de factures" très propre, il en avait égaré mais me disait qu'elles étaient chez lui. Finalement je les ai toutes eues sauf une que j'ai récupéré très facilement en appelant le CP et je me suis rendu compte que les entretiens avaient été fait en temps et en heure.

Pourtant c'était un gars très maniaque avec son auto : sur tapis pour ne pas abîmer les tapis Porsche, intérieur vraiment propre et entretenu, extérieur pareil (confirmé par le mécano du CP au téléphone). Il m'a bcp parlé de sa voiture, de sa passion pour les voitures de sport en général. Et pour tant le dossier factures n'étaient pas au top (à première vue).

Mais après comme tu dis, ça ne coûte rien tes démarches ;)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Cayman_31 a écrit :
1 ) Je voulais juste donner un avis, le mien ;)

2 ) Mais après comme tu dis, ça ne coûte rien tes démarches ;)
1 ) Je le respecte au plus haut point, après avoir également donné le mien ;)

2 ) Voilà :)

PS : bien sûr, tu dois te douter que j'ai des sur-tapis pour éviter de mettre les pieds sur les tapis Porsche d'origine:o:D
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
Michael228 a écrit :

Quelle tournure ? :o
La suspicion généralisée qui ne touche d'ailleurs pas que le Forum, mais bien l'ensemble de la Société & son fonctionnement (dont nous ne sommes ici qu'un microcosme) :exclamation:

Si tu veux défendre tes intérêts aujourd'hui, c'est la bagarre permanente, quel que soit le domaine. A titre perso, pour suivre et régler mes affaires, par exemple, je ne téléphone jamais, mais écrit toujours.

Le tout venant : mail avec demande d'A/R de lecture (que l'on te renvoie ou pas d'ailleurs) et je classe électroniquement.

Le plus important : que du recommandé A/R.

Je ne crois pas être parano, mais disons que l'expérience m'a appris qu'ainsi l'on finit par gagner du temps, que l'on a des preuves de ce que l'on fait, et que ça évite de parler à pas mal de cons :exclamation:
+1 sur le "ça évite de parler à pas mal de cons" :D
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
On apprends pas aux vieux singes a faire la grimace ;)
Michael228 a écrit :
Purée, on te la fait pas à toi :D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
surtapis pour ne pas abimer les Porsche....museau en caoutchouc à l'américaine pour ne pas abimer ( et défigurer la voiture), mettre des housses sur les sièges, un couvre volant en pilou pilou....tout ce qu'il faut pour le prochain proprio (et pas possesseur...) profite plus de la voiture que le précédent....!!
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
peedeebee a écrit :
surtapis pour ne pas abimer les Porsche....museau en caoutchouc à l'américaine pour ne pas abimer ( et défigurer la voiture), mettre des housses sur les sièges, un couvre volant en pilou pilou....tout ce qu'il faut pour le prochain proprio (et pas possesseur...) profite plus de la voiture que le précédent....!!
Non, non tout ça je ne l'ai pas :D:D:D, et j'en profite, demande à ceux qui étaient à la sortie Ardèche ;)
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Surtapis, ... etc ... moi, je les ai...mais tout ça installé par le précédent propriétaire qui était sans doute un maniaque ou perfectionniste!
...mais je ne les ai pas enlevés pour autant!
Je dois faire partie de la même catégorie d'homme.
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Info importante:
Risque élevé de vomissements avec cet intérieur rouge :o:D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
La vache c'est pas gratuit :o
Répondre
2480 messages • Page 61 sur 248