Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Ouais enfin un semblant de moteur c est pas mal non plus...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Super auto , gros chassis . Moteur pas mal pour un atmo ....on trouve ces voitures en tr 8-9 ke ....je conseille , mais pour ce prix là , une belle williams , qui tiendra la cote
Messages : 128
Enregistré le : dim. déc. 13, 2009 2:59 pm

Message
Denteux tu crois qu'une williams est aussi sympa ?
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
mao06 a écrit :
Denteux tu crois qu'une williams est aussi sympa ?
La CW c est une ambiance, une epoque.
Elle ne suivra jamais une c3rs sur petites routes mais fileradeja le train a bon nombre de voitures;)
Si je devais replonger dans le moxnde des poumons, ca serait par la CW :cool::thumbup:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je voulais une clio 3 rs , je l'ai essayée , ainsi qu'une mégane rs , et un patient m'a proposé une clio williams , première main , kilométrée ....je suis heureux , le moteur est rageur , le chassis topissime , et j'ai maintenant envie , en rallye , d'une mégane maxi tellement la base moteur est sympa ....aujourd'hui on me propose d'échanger ma w contre une rs ....nan , c'est tout
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
denteux42 a écrit :
Je voulais une clio 3 rs , je l'ai essayée , ainsi qu'une mégane rs , et un patient m'a proposé une clio williams , première main , kilométrée ....je suis heureux , le moteur est rageur , le chassis topissime
....aujourd'hui on me propose d'échanger ma w contre une rs ....nan , c'est tout
:thumbup:
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Beef a écrit :
La c3rs est bcp plus plaisante sur les petites routes. C'est une vraie auto de rallye. La mrs est moins à l'aise.
Pour avoir eu une r27 et posséder maintenant une m3rs 265 cup je suis d'accord avec Beef
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image



Tout est dit ...Julien Saulnier , Thomas Badel , bon , en moteur , c'est pas de la w de série
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Beef a écrit :
La c3rs est bcp plus plaisante sur les petites routes. C'est une vraie auto de rallye. La mrs est moins à l'aise.
+1 avec Beef

J'ai une C3RS,j'ai voulu changer en pensant que la M3RS serait mieux.J'en ai achete une(Chassis cup),j'ai fait un beau week-end en Lozere avec des potes pour voir comment ca marchait. Bilan: elle est a vendre et je garde ma C3RS.
La megane est efficace,c'est sur,mais je n'ai pas ete seduit par le moteur turbo vs atmo meme si ca pousse plus, je n'ai pas aime la direction que j'ai trouve lourde,certainement a cause des pivots decouples, qui eux m'ont bien destabilise avec l'autobloquant, le cote il faut mettre les watts en plein virage pour recoller a la corde,c'est bizarre. Meme si encore une fois tout cet ensemble est efficace,je trouve la clio plus fun et moins aseptisee

my 2 cents
Répondre
5892 messages • Page 287 sur 590