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Porsche est à VW ce que Lamborghini est à Audi. Et Tout ce monde là se mélange allègrement les moteurs.
Alors, quand la justice italienne fait une descente chez Lamborghini pour saisir des documents sur les programmes moteurs, et qu'il n'y a pas encore de Lamborghini TDI, on peut penser que la maladie était bien contagieuse et s'étendrait à tous les moteurs du groupe. donc Y compris Porsche?
Et ceux qui auront la malignité d'insinuer que Les italiens en profitent pour discréditer Lambo pour favoriser Ferrari et se venger de la menace de VW de céder Lambo auront aussi sans doute raison. Ou en faire baisser le prix...
VW est loin d'avoir tout avoué et essaie de jouer la montre, ce qui ne plait pas à beaucoup d'états qui veulent booster leurs industriels locaux. De bonne guerre et le mot guerre n'est pas trop fort.
Alors, quand la justice italienne fait une descente chez Lamborghini pour saisir des documents sur les programmes moteurs, et qu'il n'y a pas encore de Lamborghini TDI, on peut penser que la maladie était bien contagieuse et s'étendrait à tous les moteurs du groupe. donc Y compris Porsche?
Et ceux qui auront la malignité d'insinuer que Les italiens en profitent pour discréditer Lambo pour favoriser Ferrari et se venger de la menace de VW de céder Lambo auront aussi sans doute raison. Ou en faire baisser le prix...
VW est loin d'avoir tout avoué et essaie de jouer la montre, ce qui ne plait pas à beaucoup d'états qui veulent booster leurs industriels locaux. De bonne guerre et le mot guerre n'est pas trop fort.
scuderialena a écrit :
...
VW est loin d'avoir tout avoué et essaie de jouer la montre, ce qui ne plait pas à beaucoup d'états qui veulent booster leurs industriels locaux. De bonne guerre et le mot guerre n'est pas trop fort.
En ce qui concerne la seconde, p.e. que qq etats essaient aussi d interdire des caisses qui polluent l air que tu respires de facon sur-excessive egalement, tu ne crois pas?
On verra bien dans le temps
T.
Vu ce que la pollution représente vs les emplois en jeu, la balance va favoriser le second. J'imagine mal des millions d'emplois menacés pour un boîtier NOx qui ne concerne qu'une infime partie de la pollution actuelle. Mais si as l'info, partage
Bosch, générateur du produit, se cache derrière des clauses de non responsabilité mais n'est pas tout blanc dans l'histoire quand même : trop de conséquence à mon avis si cela s'aggrave
Bosch, générateur du produit, se cache derrière des clauses de non responsabilité mais n'est pas tout blanc dans l'histoire quand même : trop de conséquence à mon avis si cela s'aggrave
yastefris a écrit : Vu ce que la pollution représente vs les emplois en jeu, la balance va favoriser le second. J'imagine mal des millions d'emplois menacés pour un boîtier NOx qui ne concerne qu'une infime partie de la pollution actuelle. Mais si as l'info, partage
Bosch, générateur du produit, se cache derrière des clauses de non responsabilité mais n'est pas tout blanc dans l'histoire quand même : trop de conséquence à mon avis si cela s'aggrave
Cest la raison pour laquelle on peut livrer des produits non legaux (on a des services qui verifient ca) s ils sont explicitement commandés par un client mais avec la mention "pour besoin de tests et de developpement seulement, non conforme a la legislation"
En esperant avoir eclairé ce point, Steph'...
Je suis 100% au courant de la situation et comprends cette position la commande vient bien de VAG à Bosch
Cependant, on a connu il y a quelques années des sous-traitants qui sont tombés à posteriori malgré ces pare-feux.
Le plus surprenant est qu'il existe encore des personnes, qui gèrent des Etats, qui pensent que le nuage de pollution s'arrête à leurs frontières. Pour avoir été de la partie durant de nombreuses années, la pollution ne s'arrête pas au bureau des douanes
Cependant, on a connu il y a quelques années des sous-traitants qui sont tombés à posteriori malgré ces pare-feux.
Le plus surprenant est qu'il existe encore des personnes, qui gèrent des Etats, qui pensent que le nuage de pollution s'arrête à leurs frontières. Pour avoir été de la partie durant de nombreuses années, la pollution ne s'arrête pas au bureau des douanes
yastefris a écrit : Je suis 100% au courant de la situation et comprends cette position la commande vient bien de VAG à Bosch
Cependant, on a connu il y a quelques années des sous-traitants qui sont tombés à posteriori malgré ces pare-feux.
Le plus surprenant est qu'il existe encore des personnes, qui gèrent des Etats, qui pensent que le nuage de pollution s'arrête à leurs frontières. Pour avoir été de la partie durant de nombreuses années, la pollution ne s'arrête pas au bureau des douanes
Tu fais des SW pour VW dans ton temps libre?